Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Quid de l'accueil hôtelier en France?” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Queen Mary

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Queen Mary
N° 640 sur 1 794 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Le Cap, Afrique du Sud
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Quid de l'accueil hôtelier en France?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil moyen, vraiment pas chaleureux. Typiquement parisien, voire français...
Chambre sordide, qui donne sur une espèce de cour sombre, glauque, bruit toute la nuit, odeurs de cigarettes. Moquette vieille, fauteuil tâchée, poil dans la douche. Vieux rideaux poussiéreux.

Vous en voulez encore? Moi, non. plus jamais là-bas.
Aucun effort n'est fait puisque la clientèle vient (nombreux passages à Paris) donc pas d'efforts à faire.
Scandaleux pour un 3 étoiles. Faites de stages de propreté, d'accueil, de service à l'étranger avant de faire sombrer l'hôtellerie française dans la médiocrité totale.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Zhuliye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    101
    34
    5
    5
Consultez les avis pour
35
85
21
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
132 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Situé en plein Paris, l'hotel se trouve à proximité du quartier de la Madeleine et des Galeries Le Printemps, parfait pour un peu de shopping dans la capitale.
Chambres confortables et propres et Room service ok.
Petit déjeuner passable.
Un gros point négatif...Nuisances sonores de la rue et le sol est entièrement recouvert d'une épaisse moquette...attention aux allergies. C'est dommage.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Coralie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur de niveau
98 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

pour les fêtes de fin d'année nous avions réservé cet hôtel. il est idéalement bien situé pour circuler à métro dans Paris. près de Saint Lazare pour trouver des restaurants. cependant on a regretté le ménage un peu tôt le matin. si vous êtes un couple évitez la 131 qui est vraiment exiguë et vendue pour un couple en période de fête ou congrès. cependant nous avons eu une petite compensation par la direction. c'est un bon endroit à conseiller. le personnel est d'une grande gentillesse. nos amis avaient une grande chambre silencieuse.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Situation idéale à 2 pas du Boulevard Haussmann. Chambre sympathique, très propre. Salle de bain en excellent état (refaite à neuf). Personnel aimable et compétent. Petit déjeuner copieux même après 9h30. En résumé, un excellent hôtel en plein coeur de Paris pour un prix raisonnable. Que du plus!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci M-A H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est un hôtel qui à bien soigné la décoration et qui possède des petites chambres bien équipés, toutefois le principe de base d'un hôtel est de pouvoir dormir ce qui n'est pas le cas après 8h30 le dimanche (Claquement des portes du à un mauvais réglage des grooms, personnel de ménage qui entre à 9h00 dans la chambre après avoir frapper tout de même et le must avec l'aspirateur qui se met en route à partir de 9h30).

Conclusion: Si vous voulez dormir après 8h30 ne venez pas dans cet Hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vincent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute-Savoie, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien situé dans Paris. Les chambres sont spacieuses, propres et la salle de bain est très ergonomique. La salle de petit déjeuner mériterait un rafraîchissement. Le réceptionniste à été particulièrement efficace car la connexion wifi ne fonctionnait pas et a fait le nécessaire.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci patfourc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
46 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel charmant à l'abri des rues bruyantes du quartier et idéalement situé. La chambre 677 située au 6° étage sous les toits donne sur une cour intérieure. J'ai pu dormir au calme tout en ayant la fenêtre ouverte ce qui, en plein Paris, est un vrai luxe. chambre pas très grande mais largement suffisante. Literie parfaite, salle de bains très correcte. A quand les hotels parisiens se décideront ils à faire de belles et grandes douches à la place des baignoires qu'on doit enjamber pour aller ...prendre une douche ! Et celle de la chambre 677 est haute ! Personnel charmant. Vraiment à conseiller.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jacques W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Cordelia
N° 620 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 307 avis
BEST WESTERN Hotel Folkestone Op...
N° 245 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 725 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 208 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 722 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Concortel
N° 473 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 281 avis
Best Western Plus Hotel Sydney O...
N° 119 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 604 avis
BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
N° 485 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 535 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Queen Mary ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Queen Mary

Établissement : Hotel Queen Mary
Adresse: 9 Rue de Greffulhe, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 640 sur 1 794 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Queen Mary 3*
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel cosy de 35 chambres, situé dans le quartier de la Madeleine, proche des grands magasins, de l'Opéra Garnier et de la Place de la Madeleine. Toutes nos chambres sont climatisées et nous offrons le WIFI, disponible dans tout l'hôtel. Idéalement situé, les principaux sites touristiques sont accessibles à pied depuis nôtre hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Queen Mary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queen Mary Hotels
Queen Mary Paris
Hotel Mary Queen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page