“Idéal pour un week-end en amoureux!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Elysées

Hotel Plaza Elysées
N° 579 sur 1 811 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Idéal pour un week-end en amoureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel trés agréable avec un personnel toujours avenant et souriant, la chambre mansardée était propre, calme et charmante, la situation de l'hotel est parfaite pour une petite escapade en amoureux, et le rapport qualité prix est impeccable, c'est certain nous retournerons dans cet hotel, un seul petit bémol: le petit-déjeuner est trés cher pour ce qui est proposé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Je viens avec mes collègues depuis des années. A peu près content jusqu'au moment où j'ai vu une souris au buffet (parmi les viennoiseries).

Malheureusement, la direction n'est pas à l'écoute. Beaucoup de promesses, mais rien de concrète.

La connexion internet est très instable et l'insonoration non-existante.

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

2 fois par semaine, très bon accueil, agréable, proche des champs elysées, convivial.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

A deux pas des Champs Elysées, un hôtel de très grande qualité :
Excellent rapport qualité prix.
Accueil parfait et très gentillesse du personnel.
Chambres originales entièrement rénovées avec soins.
TV grand écran avec câble, l'internet, hôtel parfaitement sécurisé.
Salle de bain très soignée.
Prestations parfaites.
Petit déjeuner servi dans un salon original avec en plus une bouteille de champagne pour "fêter votre séjour à PARIS".
Que du bonheur...
PGD

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
LONDRE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

j'ai sejourné dans cet par le hasard d'internet pendant deux semaine , et je le regrette pas ,
le service etait parfait , la proprietaire de cette hotel est à l'ecoute de toutes les demandes de ses clients ce qui m'a beaucoup impressioné , j'avais l'impression d'etre dans un palace mais sans les inconvenient . la deco et la qualité des materiaux sont à la hauteur des attentes de l'hoteleire international ,cette hotel veaux largement ces 3eoiles et meme mieux , un vrai lieu ou sjeourné si l'on souhaite passer un bon sejour

enconre merci au plaza ELYSEE pour ce mervelleur sejour

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

La (bonne) situation de l'hôtel permet de bien visiter le quartier des champs, le faubourg Saint-Honoré, l'avenue Montaigne. En bref, il est niché dans le Paris "luxueux". Nous avons eu notre chambre à l'heure, vers midi. La chambre se trouvait sous les toîts, ce qui était vraiment original. Nous avions une belle vue sur les toîts des belles demeures hausmannienes.Elle était petite, offrait un plateau de courtoisie. La salle de bain était très bien, grande et spacieuse. Malheureusement, même si elle était coquette, notre chambre ne ressemblait pas vraiment aux photos publiées sur le site du Plaza Elysées, ou elles ont l'air plus "luxueuses". Et ce alors que le prix n'est pas des plus bas (vu le quartier). Par contre, le petit-déjeuner est excellent, il y a un grand choix (pas toujours le cas à Paris) avec une très jolie salle donnant sur la ville. Il y a là aussi un petit salon, bienvenu quand on n'a plus sa chambre... Le soir, il y a un petit peu de bruit du au fait que les voitures roulent sur des pavés mais rien qui empêche de dormir. En définitive, j'en garderai un bon souvenir.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — La petite chambre, pas vraiment comme sur les photos
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Venant de Strasbourg, je suis régulièrement en nos bureaux rue de Berri (près des Champs Elysées). Cela fait près de 10 ans que je descends dans cet hôtel accueillant, où le personnel et la Direction sont charmants et attentionnés. Les chambres sont nettes, soignées et confortables, le petit déjeuner varié et et de bonne qualité. La direction fait un effort permanent pour entretenir l'ensemble (et la durée de ma fréquentation me permet d'en juger). Je suis toujours satisfait de mes passages dans cet établissement qui, de surcroit affiche des tarifs très corrects pour un 3 étoiles dans le quartier des Champs Elysées. C'est un bon hôtel, de qualité, parfait pour les déplacements d'affaires et bien situé tant pour faire du tourisme que pour aller à mes rdv..

Séjour du octobre 2007