“Service ai pti dej absent”

Hotel Plaza Elysées
N° 552 sur 1 803 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 décembre 2011

Niveau du pti dej déplorable tant sur le service que sur le choix et la qualité des produits
Personnel Di pti dej laxiste, discute entre eux en cuisine sans savoir s'il y a du monde devant
Le personnel de l'accueil est lui agréable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PLAZA177, Gérant de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être surs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Cordialement
Isabelle Legros, Gérante, BestWestern Hotel Plaza Elysées.

Avis publié : 5 décembre 2011

Bonjour , le sejour á l hotel Plaza Elysees du 177 boulevard Haussmann a ete parfait a tous points de vues .
Nous sommes arrives le 28 novembre et repartis le 3 decembre , enchantes aussi bien par l emplacement que par l accueil , le serieux de l ensemble du personel , jeune et attentif .
Les chambres sont spacieuses , confortables , une partie du mobilier provient de l hotel Royal Monceau, c est dire que pour le prix d un 3 etoiles on beneficie d elements de decoration exceptionnels , comme le beau portrait de Louis XIV et le bureau en marqueterie du hall de reception .
Les petits dejeuners sont copieux et servis au 1 er etage avec vue sur la tres belle avenue La propietaire , qui a l elegance d une vraie parisienne venait les superviser et toujours souriante nous parler , le veritable plus a ete sa disponiblite , ses conseils et son aide pour les sorties effectuees dans le quartier ( elle nous a meme trouve des places pour la revue bonheur du Lido qui affichait complet ! ) . Mme Legros , la directrice - propietaire , que son personel appele " Mademoiselle " avec deference - ce qui donne un parfum tres faubourg saint honore / rue Cambon - aux conversations , nous a raconte que sa famille etait dans l hotellerie á Paris depuis 3 generations , et les anecdotes qu elles nous a raconte á ce sujet ainsi que sa gentilesse ont fait que nous l avons tres vite appele Isabelle !
Nous avons quitte le 177 boulevard haussmann á regret le samedi 3 decembre , mais ravis d avoir enfin trouves l hotel ideal pour nos sejours parisiens .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
LIMOGES
Avis publié : 7 novembre 2011

Hotel trés agréable avec un personnel toujours avenant et souriant, la chambre mansardée était propre, calme et charmante, la situation de l'hotel est parfaite pour une petite escapade en amoureux, et le rapport qualité prix est impeccable, c'est certain nous retournerons dans cet hotel, un seul petit bémol: le petit-déjeuner est trés cher pour ce qui est proposé!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 octobre 2010

Je viens avec mes collègues depuis des années. A peu près content jusqu'au moment où j'ai vu une souris au buffet (parmi les viennoiseries).

Malheureusement, la direction n'est pas à l'écoute. Beaucoup de promesses, mais rien de concrète.

La connexion internet est très instable et l'insonoration non-existante.

Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2010

2 fois par semaine, très bon accueil, agréable, proche des champs elysées, convivial.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2010

A deux pas des Champs Elysées, un hôtel de très grande qualité :
Excellent rapport qualité prix.
Accueil parfait et très gentillesse du personnel.
Chambres originales entièrement rénovées avec soins.
TV grand écran avec câble, l'internet, hôtel parfaitement sécurisé.
Salle de bain très soignée.
Prestations parfaites.
Petit déjeuner servi dans un salon original avec en plus une bouteille de champagne pour "fêter votre séjour à PARIS".
Que du bonheur...
PGD

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2010

j'ai sejourné dans cet par le hasard d'internet pendant deux semaine , et je le regrette pas ,
le service etait parfait , la proprietaire de cette hotel est à l'ecoute de toutes les demandes de ses clients ce qui m'a beaucoup impressioné , j'avais l'impression d'etre dans un palace mais sans les inconvenient . la deco et la qualité des materiaux sont à la hauteur des attentes de l'hoteleire international ,cette hotel veaux largement ces 3eoiles et meme mieux , un vrai lieu ou sjeourné si l'on souhaite passer un bon sejour

enconre merci au plaza ELYSEE pour ce mervelleur sejour

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
Hotel Champs-Elysees Friedland b...
N° 320 sur 1 803 à Paris
Hotel Etoile Saint-Honore by Hap...
N° 328 sur 1 803 à Paris
N° 684 sur 1 803 à Paris
Hôtel Le Marianne
Hôtel Le Marianne
N° 153 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Plaza Elysées ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Elysées

Adresse: 177 boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Plaza Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°325 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 144€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza Elysées 4*
L'hôtel Plaza Elysées vous souhaite la bienvenue à Paris. Cet établissement indépendant de charme au style résolument Haussmannien bénéficie d’une situation stratégique en plein cœur du quartier le plus élégant et le plus « chic » de Paris : le 8ème arrondissement. Dès votre arrivée à la réception, le ton est donné. L’ambiance feutrée et le décor soigné de l’hôtel Plaza Elysées, subtil mélange d’objets d’art et de pierre brute apparente, vous laissent augurer d’un séjour des plus agréables. Les chambres rénovées respectent le style classique de cet établissement typiquement parisien tout en mettant là la disposition de ses clients le confort et l’équipement moderne apprécié par nos clients (écrans plats, accès wifi…). Démarrez votre journée parisienne du bon pied avec un solide petit déjeuner au buffet dans le salon ou bien servi en chambre en formule continentale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Voyages SNCF, Ctrip TA, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Elysees Paris
Best Western Plaza Elysees Hotel Paris