“Bien bien très bien !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Elysees

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Plaza Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Plaza Elysees) (Champs-Élysées)   |
N° 727 sur 1 809 hôtels à Paris
Nantes, France
“Bien bien très bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Pr la Nantaise que je suis les 2 nuits passés ds votre hôtel ont été très agréables. C'est joli, c'est propre, c'est bon (le petit dej), y a tout ce qu'il faut (oui sauf le Wifi qui n'a pas fonctionné le dernier jour), l'accueil, le sommeil impec. Idéalement situé, je vs recommende cet hôtel, vue très sympa !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
PLAZA177, Gérant de Hotel Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
J'aimerais tout d'abord vous remercier de l'appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.
Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement
Isabelle Legros
Manager
Best Western Plaza Elysees

3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Wifi lent et qui coupe souvent, chaînes Tv Difficiles à utiliser
Chambre dans l'ensemble propre et agréable, luminosité améliorable
Bon petit déjeuner dans salle agréable avec presse du jour
Coffre fort à payement et peu pratique
Position très belle, pas loin du métro

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Niveau du pti dej déplorable tant sur le service que sur le choix et la qualité des produits
Personnel Di pti dej laxiste, discute entre eux en cuisine sans savoir s'il y a du monde devant
Le personnel de l'accueil est lui agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

PLAZA177, Gérant de Hotel Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être surs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Cordialement
Isabelle Legros, Gérante, BestWestern Hotel Plaza Elysées.
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Bonjour , le sejour á l hotel Plaza Elysees du 177 boulevard Haussmann a ete parfait a tous points de vues .
Nous sommes arrives le 28 novembre et repartis le 3 decembre , enchantes aussi bien par l emplacement que par l accueil , le serieux de l ensemble du personel , jeune et attentif .
Les chambres sont spacieuses , confortables , une partie du mobilier provient de l hotel Royal Monceau, c est dire que pour le prix d un 3 etoiles on beneficie d elements de decoration exceptionnels , comme le beau portrait de Louis XIV et le bureau en marqueterie du hall de reception .
Les petits dejeuners sont copieux et servis au 1 er etage avec vue sur la tres belle avenue La propietaire , qui a l elegance d une vraie parisienne venait les superviser et toujours souriante nous parler , le veritable plus a ete sa disponiblite , ses conseils et son aide pour les sorties effectuees dans le quartier ( elle nous a meme trouve des places pour la revue bonheur du Lido qui affichait complet ! ) . Mme Legros , la directrice - propietaire , que son personel appele " Mademoiselle " avec deference - ce qui donne un parfum tres faubourg saint honore / rue Cambon - aux conversations , nous a raconte que sa famille etait dans l hotellerie á Paris depuis 3 generations , et les anecdotes qu elles nous a raconte á ce sujet ainsi que sa gentilesse ont fait que nous l avons tres vite appele Isabelle !
Nous avons quitte le 177 boulevard haussmann á regret le samedi 3 decembre , mais ravis d avoir enfin trouves l hotel ideal pour nos sejours parisiens .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel trés agréable avec un personnel toujours avenant et souriant, la chambre mansardée était propre, calme et charmante, la situation de l'hotel est parfaite pour une petite escapade en amoureux, et le rapport qualité prix est impeccable, c'est certain nous retournerons dans cet hotel, un seul petit bémol: le petit-déjeuner est trés cher pour ce qui est proposé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Je viens avec mes collègues depuis des années. A peu près content jusqu'au moment où j'ai vu une souris au buffet (parmi les viennoiseries).

Malheureusement, la direction n'est pas à l'écoute. Beaucoup de promesses, mais rien de concrète.

La connexion internet est très instable et l'insonoration non-existante.

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

2 fois par semaine, très bon accueil, agréable, proche des champs elysées, convivial.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults