“Ça c'est du service!”

Hotel Plaza Elysées
N° 473 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mars 2013

Cela faisait plusieurs années que je n'avais plus logé dans cette hôtel.
Lors de mon récent séjour, j'ai èté très agréablement surpris par le confort de la chambre, refaite à neuf et surtout par l'accueil, la gentillesse et l'efficacité de son personnel.
J' retournerai maintenant plus fréquemment.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
PLAZA177, Gérant de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher Bertrand,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Plaza Elysees.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau parmi nous et ferons tout notre possible afin de vous faire passer d'agréables nouveaux séjours.

Isabelle

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous voila de retour de Paris, l’hôtel est bien placé, il manque un panneau digne de ce nom pour indiquer son emplacement sur le boulevard. Service, chambre et hygiène sont du standing .

Le gros problème viens du manque totale d'insonorisation de l’hôtel , le voisin qui rentre tard et que l'on entends mot pour mot sa discution avec mme, pas très romantique. Et le va et viens permanent, bref je ne séjournerai plus dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, permettez-moi de préciser que votre avis compte pour nous et que nous nous sentons très concernés par votre expérience.
Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été entièrement satisfaisante à raison des nuisances d'autres clients dont vous vous êtes plaints.
Nous faisant pourtant tout notre possible pour nous prévenir tout problème d'insonorisation (toutes nos chambres sont équipées de fenêtres double vitrage notamment) et nous travaillons aussi beaucoup sur l'isolation des murs et des sols.

Nous restons à votre disposition, et espérons que vous reviendrez pour un nouveau séjour qui vous satisfera pleinement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre haute considération.

Patrick - Réception.

Avis publié : 26 décembre 2012

Pas de soucis avec le bruit et chambre suffisamant spacieuse , proche de mon rendez vous.Petit déjeuné en chambre assez copieux

De plus l'equipe a su m'aider quand j'ai eu un problème perso
Bravo je reviendrais

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Chers M. Romanello,

C’était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Votre avis compte pour nous. Merci d'avoir laissé votre commentaire, il nous conforte dans notre travail.

Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement.

Patrick - Réception.

Avis publié : 2 septembre 2012

Il existe une parking public proche de l'hotel.(payant)
La situation pour un court séjour à Paris est parfaite. Nous y retournerons surement !
Le personnel est très accueillant et "sympa" !
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PLAZA177, Propriétaire de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

J'aimerais tout d'abord vous remercier de l'appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.
Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement
Isabelle Legros
Manager
Best Western Plaza Elysees

Avis publié : 20 mai 2012

Certes, il est de notoriété publique que les chambres d'hôtels sont de tailles réduites, mais bon il y a petit et petit et inconfortable....

Le personnel est agréable et professionnel, çà c'est le bon point.
L'hôtel est bien situé, à un jet de pierre des Champs Elysées, c'est l'autre et dernier bon point.
Allez....encore un : WiFi gratuit....mais très instable.

Le reste malheureusement n'était clairement pas en ligne avec les attentes justifiées que peuvent avoir des clients normaux pour ce type d'établissement, membre d'une chaîne internationale.

Chambres minuscules, les non rénovées étant encore pire que les rénovées. ceux qui fréquentent les hôtels immeubles de stations de sports d'hiver branchées pourront certainement imaginer la taille et aspect non pratique/confortable des chambres. Et encore, nous avions une "executive", avec bureau donc, pratiquement greffé au lit double. Adeptes du "bed and office", régalez-vous !

La salle de bain (avec douche uniquement dans notre cas) a été renovée avec plus ou moins de goût mais manque significativement d'accessoires pratiques de base, surtout compte tenu de son étroitesse. Par exemple, aucun crochet pour serviette/vêtement alors qu'un (petit) pan de mur pourrait aisement en accueillir au moins trois. Lorsqu'installé sur la cuvette du WC, l'accès au papier toilette demande un exercice de souplesse et contorsion certain en pliant le bras (gauche) vers l'arrière sans égratigner le coude dans la manoeuvre. Des emplacements pour affaires de toilettes sont inexistants. L'hotel ayant préféré mettre en valeur les tuyautries du lavabo... dommage. Bref, une rénovation vraisemblablement éffectuée par un non spécialiste du métier d'hôtelier.

La déco dans les couloirs est défraichie et certains murs mériterait une rénovation urgente.

Le petit déjeuner, pris dans une salle microscopique, qui sert égaelment de salon et coin Internet, ne relève malheureusement pas le niveau. Variété basique, sans reflets malgré une bouteille de Champagne de qualité moyenne mise en évidence afin de faire bon genre.
Mini choix, mini croissant, mini assiette,.... seule les tasses à café avaient une taille normale.
....Quand certains hôteliers vont-ils comprendre qu'ils peuvent compenser une infrastructure généralement faible par un petit déjeuner original et qualitatif, qui laissera un bon souvenir sans pour autant rogner leur marges bénéficaires !

En résumé, un trois étoiles qui ne les mérite pas. Ayant séjourné il y a qq jours dans un Campanile, pour un budget nettement nettement plus léger, j'arrive à la conclusion que ce dernier pourrait aisement obtenir ces mêmes étoiles... c'est dire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
PLAZA177, Responsable relations clients de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Nous souhaiterions vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est notre but, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être surs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement

Un voyageur Best Western
Nice, France
Avis publié : 15 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PLAZA177, Gérant de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Avis publié : 17 mars 2012

Pr la Nantaise que je suis les 2 nuits passés ds votre hôtel ont été très agréables. C'est joli, c'est propre, c'est bon (le petit dej), y a tout ce qu'il faut (oui sauf le Wifi qui n'a pas fonctionné le dernier jour), l'accueil, le sommeil impec. Idéalement situé, je vs recommende cet hôtel, vue très sympa !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
PLAZA177, Gérant de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2012

Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement
Isabelle Legros