“L'hôtel de charme parisien par excellence !”

Hotel Plaza Elysées
N° 576 sur 1 801 Hôtels à Paris
“L'hôtel de charme parisien par excellence !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très élégant, confortable et propre idéalement situé à deux pas des Champs-Elysées. En plus du métro et RER à proximité, 3 arrêts de bus sont aux pieds de l'hôtel et desservent les principales attractions (Opéra, Invalides, Musée d'Orsay, etc.), idéal pour découvrir la capitale quand on aime pas le métro comme moi ! Nous avons passé un excellent week-end entre amis (chambre twin). Le personnel est chaleureux et serviable (ils nous ont indiqué des places de stationnement gratuites le week-end, bon à savoir!) et le petit-déjeuner copieux et très bon (les viennoiseries sont particulièrement délicieuses! Il y a même du champagne, la classe!). Au niveau de la chambre, la literie était excellente et tout était neuf (rénovation récente). Je viens souvent à Paris, j'ai testé de nombreux hôtels (souvent plus chers et moins bien placés) et recommande celui-ci sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur cour, très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre séjour chez nous et que nous ayons pu vous aiguiller pour les bon plans de stationnement.
Le champagne au petit déjeuner peut surprendre mais il est en effet très prisé de nos hôtes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Stockholm, Suède
Avis écrit le 8 août 2013

Bon petit dejeuner doit etre marrier avec le cadre et le service magnifque.... Bemol... La reception aux petits dejeuner... Manque Total de courtoisie, politesse... Et les messages sur le telephone avais plus d'importance que service qui doit etre debarrasser pour les nouveaux arrivants... La direction doit revoir son mode de recruitement... Uniquement a ce poste... Sinon 18/20

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Directeur général de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir rempli le questionnaire concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Votre avis est très important pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous aimez à propos de votre séjour et comment nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités dans le futur. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si je peux être utile à l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter au 01 45 63 93 83.

Merci encore d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire. Nous vous remercions de votre fidélité à notre marque.

Isabelle Legros
responsable
BEST WESTERN Plaza Elysees
Rouen, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel bien situe, au pied de la rue du faubourg saint honoré (haut)
Accueil en réception chaleureux et empathique
Chambre confortable
Excellente literie un vrais plus . Propreté en adéquation avec la classification de l hôtel. Attention bouilloire non vidée! Salle de bain vieillissante non adaptée au standard du marche . Une réflexion s impose au moins pour ma chambre.
Petit déjeuner satisfaisant sans originalité à l exception de la proposition de campagne qui est pour le moins surprenant pour un européen
Prix légèrement élevé par rapport à la concurrence à prestations égales

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire et votre analyse qui nous aide à amméliorer notre prestation.
Je me permets de préciser que l'hôtel est rénové; tous les ans, un étage est entièrement refait.
Le petit déjeuner buffet champagne est original mais séduit notre clientèle et pas que extra européenne.

Bien cordialement.

Marseille, France
Avis écrit le 16 mars 2013

rien a dire la déco est sympa l hotel est propre bien arrange excellent petit dej
un bemol les murs sont fins prenez vos boules quies car sinon on entend bien les voisins se faire des calins dans la nuits surtout lorsqu ils sont trés expressifs !!
A part ça rien a reprocher !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur trip advisor.
Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous informons que nous travaillons à améliorer l'insonorisation des chambres.
Nous espérons que vous constaterez lors de votre prochain séjour les progrès accomplis dans ce domaine.

Très cordialement.

Patrick.
Madrid, Espagne
Avis écrit le 4 mars 2013

Cela faisait plusieurs années que je n'avais plus logé dans cette hôtel.
Lors de mon récent séjour, j'ai èté très agréablement surpris par le confort de la chambre, refaite à neuf et surtout par l'accueil, la gentillesse et l'efficacité de son personnel.
J' retournerai maintenant plus fréquemment.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Gérant de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Bertrand,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Plaza Elysees.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau parmi nous et ferons tout notre possible afin de vous faire passer d'agréables nouveaux séjours.

Isabelle
Cholet, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous voila de retour de Paris, l’hôtel est bien placé, il manque un panneau digne de ce nom pour indiquer son emplacement sur le boulevard. Service, chambre et hygiène sont du standing .

Le gros problème viens du manque totale d'insonorisation de l’hôtel , le voisin qui rentre tard et que l'on entends mot pour mot sa discution avec mme, pas très romantique. Et le va et viens permanent, bref je ne séjournerai plus dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, permettez-moi de préciser que votre avis compte pour nous et que nous nous sentons très concernés par votre expérience.
Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été entièrement satisfaisante à raison des nuisances d'autres clients dont vous vous êtes plaints.
Nous faisant pourtant tout notre possible pour nous prévenir tout problème d'insonorisation (toutes nos chambres sont équipées de fenêtres double vitrage notamment) et nous travaillons aussi beaucoup sur l'isolation des murs et des sols.

Nous restons à votre disposition, et espérons que vous reviendrez pour un nouveau séjour qui vous satisfera pleinement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre haute considération.

Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Pas de soucis avec le bruit et chambre suffisamant spacieuse , proche de mon rendez vous.Petit déjeuné en chambre assez copieux

De plus l'equipe a su m'aider quand j'ai eu un problème perso
Bravo je reviendrais

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chers M. Romanello,

C’était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Votre avis compte pour nous. Merci d'avoir laissé votre commentaire, il nous conforte dans notre travail.

Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement.