“Bonne adresse”

Hotel Plaza Elysées
N° 543 sur 1 801 Hôtels à Paris

Avis écrit le 20 janvier 2014

Client très habituel de l'hôtel, je suis en mesure d'affirmer sans réserve que d'une part la qualité de l'accueil et des services est irréprochable, notamment en termes de disponibilité et de gentillesse, d'autre part les chambres apportent un confort largement en harmonie avec les prix pratiqués, d'autant que la personnalisation de chacune d'elles change de l'environnement stéréotypé proposé habituellement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui a autant plus de poids que nous avons le plaisir de vous accueillir très régulièrement.
C'est important pour nous de savoir que vous notre service vous satisfait; ce que vous nous le démontrez par votre fidélité.

Feurs, France
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel accueil très sympathique de l ensemble du personnel petit déjeuner copieux10/10 possibilité de dîner dans la chambre proximité Champs Elysées à recommander. Je reviens très souvent et je reviendrai

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis de client habitué et très régulier chez nous. Votre fidélité nous honore; merci d'avoir partagé publiquement les raisons qui font que vous préférez demeurer chez nous.

Lille, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Hyper centre de Paris 400m de l ' Arc de Triomphe et des Champs . De belles randonnes urbaines à effectuer . Tous transport en commun pratiquement sur place . Chambres refaites , literie confort , sdb avec douche a " l ' Italienne " Hotel de charme ,bon pdj , personnel attentionne....à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous encourage dans notre travail et nous aide en outre à nous amméliorer.

Nous sommes contents que vous ayez été séduits par l'hôtel, nous faisons en effet de gros efforts de décoration, et nous proposons des chambres qui allient charme, modernité et fonctionnalité.

Nous espérons quenous aurons la chance de vous accueillir à nouveau chez nous.

Patrick - Reception.
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très élégant, confortable et propre idéalement situé à deux pas des Champs-Elysées. En plus du métro et RER à proximité, 3 arrêts de bus sont aux pieds de l'hôtel et desservent les principales attractions (Opéra, Invalides, Musée d'Orsay, etc.), idéal pour découvrir la capitale quand on aime pas le métro comme moi ! Nous avons passé un excellent week-end entre amis (chambre twin). Le personnel est chaleureux et serviable (ils nous ont indiqué des places de stationnement gratuites le week-end, bon à savoir!) et le petit-déjeuner copieux et très bon (les viennoiseries sont particulièrement délicieuses! Il y a même du champagne, la classe!). Au niveau de la chambre, la literie était excellente et tout était neuf (rénovation récente). Je viens souvent à Paris, j'ai testé de nombreux hôtels (souvent plus chers et moins bien placés) et recommande celui-ci sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur cour, très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre séjour chez nous et que nous ayons pu vous aiguiller pour les bon plans de stationnement.
Le champagne au petit déjeuner peut surprendre mais il est en effet très prisé de nos hôtes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Stockholm, Suède
Avis écrit le 8 août 2013

Bon petit dejeuner doit etre marrier avec le cadre et le service magnifque.... Bemol... La reception aux petits dejeuner... Manque Total de courtoisie, politesse... Et les messages sur le telephone avais plus d'importance que service qui doit etre debarrasser pour les nouveaux arrivants... La direction doit revoir son mode de recruitement... Uniquement a ce poste... Sinon 18/20

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Directeur général de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir rempli le questionnaire concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Votre avis est très important pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous aimez à propos de votre séjour et comment nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités dans le futur. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si je peux être utile à l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter au 01 45 63 93 83.

Merci encore d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire. Nous vous remercions de votre fidélité à notre marque.

Isabelle Legros
responsable
BEST WESTERN Plaza Elysees
Rouen, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel bien situe, au pied de la rue du faubourg saint honoré (haut)
Accueil en réception chaleureux et empathique
Chambre confortable
Excellente literie un vrais plus . Propreté en adéquation avec la classification de l hôtel. Attention bouilloire non vidée! Salle de bain vieillissante non adaptée au standard du marche . Une réflexion s impose au moins pour ma chambre.
Petit déjeuner satisfaisant sans originalité à l exception de la proposition de campagne qui est pour le moins surprenant pour un européen
Prix légèrement élevé par rapport à la concurrence à prestations égales

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire et votre analyse qui nous aide à amméliorer notre prestation.
Je me permets de préciser que l'hôtel est rénové; tous les ans, un étage est entièrement refait.
Le petit déjeuner buffet champagne est original mais séduit notre clientèle et pas que extra européenne.