“hôtel très correct quartier tranquille 2 pas de l'arc”

Hotel Plaza Elysées
N° 566 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mai 2014

Hotel plutôt bien placé, 10-15 min à pieds de l'étoile. Quartier assez haut de gamme, donc plutôt sûr, pas trop de monde, avenue bruyante, mais bonne insonorisation.
Chambre petite mais fonctionnelle, très propre et bien équipée, confortable. très bien rénovée et entretenue, minibar, sèche cheveux, belle TV, rien à dire !
Réception efficace et rapide. veilleur de nuit.
petit déjeuner qui donne l'essentiel, pas de fioriture, mais efficace (viennoiserie, yaourts, un peu de charcuterie) pas de fruits frais.
Ne me prononce pas sur le tarif et rapport qualité prix, qui était négocié par ma boite ! (150 la nuit)

Astuce pour la chambre : étage élevé !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 mai 2014

Hotel bien situé, à quelques pas des champs Elysées et Arc de Triomphe, proche du métro, 2 parking à proximité. Personnel à l'accueil de grande classe , à l'écoute et de bon conseil. Chambre avec rapport qualité prix bien placé sur Paris, surtout à cet endroit proche des Champs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PLAZA177, Reception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

Client très habituel de l'hôtel, je suis en mesure d'affirmer sans réserve que d'une part la qualité de l'accueil et des services est irréprochable, notamment en termes de disponibilité et de gentillesse, d'autre part les chambres apportent un confort largement en harmonie avec les prix pratiqués, d'autant que la personnalisation de chacune d'elles change de l'environnement stéréotypé proposé habituellement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui a autant plus de poids que nous avons le plaisir de vous accueillir très régulièrement.
C'est important pour nous de savoir que vous notre service vous satisfait; ce que vous nous le démontrez par votre fidélité.

Avis publié : 17 décembre 2013

Très bon hôtel accueil très sympathique de l ensemble du personnel petit déjeuner copieux10/10 possibilité de dîner dans la chambre proximité Champs Elysées à recommander. Je reviens très souvent et je reviendrai

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis de client habitué et très régulier chez nous. Votre fidélité nous honore; merci d'avoir partagé publiquement les raisons qui font que vous préférez demeurer chez nous.

Avis publié : 28 novembre 2013

Hyper centre de Paris 400m de l ' Arc de Triomphe et des Champs . De belles randonnes urbaines à effectuer . Tous transport en commun pratiquement sur place . Chambres refaites , literie confort , sdb avec douche a " l ' Italienne " Hotel de charme ,bon pdj , personnel attentionne....à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous encourage dans notre travail et nous aide en outre à nous amméliorer.

Nous sommes contents que vous ayez été séduits par l'hôtel, nous faisons en effet de gros efforts de décoration, et nous proposons des chambres qui allient charme, modernité et fonctionnalité.

Nous espérons quenous aurons la chance de vous accueillir à nouveau chez nous.

Patrick - Reception.

Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel très élégant, confortable et propre idéalement situé à deux pas des Champs-Elysées. En plus du métro et RER à proximité, 3 arrêts de bus sont aux pieds de l'hôtel et desservent les principales attractions (Opéra, Invalides, Musée d'Orsay, etc.), idéal pour découvrir la capitale quand on aime pas le métro comme moi ! Nous avons passé un excellent week-end entre amis (chambre twin). Le personnel est chaleureux et serviable (ils nous ont indiqué des places de stationnement gratuites le week-end, bon à savoir!) et le petit-déjeuner copieux et très bon (les viennoiseries sont particulièrement délicieuses! Il y a même du champagne, la classe!). Au niveau de la chambre, la literie était excellente et tout était neuf (rénovation récente). Je viens souvent à Paris, j'ai testé de nombreux hôtels (souvent plus chers et moins bien placés) et recommande celui-ci sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur cour, très calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
PLAZA177, Responsable réception de Hotel Plaza Elysées, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre séjour chez nous et que nous ayons pu vous aiguiller pour les bon plans de stationnement.
Le champagne au petit déjeuner peut surprendre mais il est en effet très prisé de nos hôtes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.