“placement idéal,mais le prix est en rapport...”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 349 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 août 2011

J ai franchement apprécié son emplacement par rapport aux lignes de RER qui amène directement depuis la gare de Lyon ou depuis l aéroport de Roissy par un bus.Placement stratégique aussi pour la visite des beaux quartiers (Concorde, place vendôme, Rivoli, Louvre,Champs Elysées,Lido,Crazy Horse,grands magasins,Opéra,Pinacothèque, magasins de renoms de toute sorte) et où moyennant de bonnes chaussures , tout peut donc se faire à pied!L hotel en soi est plutôt de petite taille ainsi que les chambres et leur salle de bain.A noter que tout est propre et décoré classique de bon goût .La literie est de très bonne qualité mais malheureusement nous avons eu deux lits séparés et pas droit à un grand lit ( je ne sais pas si cet hotel en possède ? j aurais aimé qu on m en donne le choix !) .La ruelle est calme, le personnel agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu !!! Il est vrai qu'avec de bonnes chaussures comme vous dites, on peut se rendre en grande partie dans chaque coin de la ville, c'est de cette façon que l'on découvre au mieux Paris !!!
En revanche, nous sommes désolés de ne pas vous avoir proposé de grand lit. Généralement l'attribution des chambres se fait en fonction de la réservation, si votre demande était un grand lit nous aurions du vous l'attribuer, j'en suis désolée et je m'en excuse.
N'hésitez pas à demander un changement de chambre si vous reviviez la même situation à l'avenir, les hôtels ont toujours plusieurs type de literie, nous sommes là pour vous satisfaire et il y a toujours une solution pour y arriver.
Nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Paris,
Trés cordialement,
Anne-Marie Gerbault

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Folkestone Opera
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
bruxelles
Avis publié: 17 août 2011

chambres petites mais impeccables. Accueil très sympathique. Excellente situation entre Opera et Madeleine, a deux pas des grands magasins. Nombreux restos à proximité... Prix abordable en août, beaucoup trop cher le restant de l année...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2011

Accueil friendly, chambres petites mais très propres . La salle de bains semblait avoir été refaite tellement tout était nickel. Literie impeccable et silence d'or dans l'hôtel. Un petit plus: les magazines à disposition et la télévision à grand écran. Pour mon prochain séjour, je retournerai certainement à cet hotel. High level...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

3ème fois que nous allons dans cet hotel : toujours aussi bien recus. En plus d'une localisation idéale, le personnel est très agréable, on peut même choisir sa chambre en fonction des disponibilités. Génial!
Lors de notre dernier séjour, nous avons profité d'une chambre avec terrasse, le beau temps n'était pas spécialement au rendez vous mais quand même, c'est la classe!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Un membre de TripAdvisor
Griesheim
Avis publié: 7 août 2011

hôtel idéalement situé a 2 pas du métro de la madeleine ( en partant de la gare de l'est prendre métro 7 (rose)descendre à pyramides, prendre métro 14 ( violet) sortir à madeleine ( rue tronchet))dans une ruelle calme avec possibilités de restauration à coté. On a pu faire le centre de Paris à pied sans prendre le métro tout est à proximité ( madeleine, concorde, tuileries, louvre, invalides, opéra, grands boulevards,grandes enseignes de magasins, la tour eiffel à 1h à pied tranquille).Chambre agréable, très propre ainsi que la salle de bain ( sèche cheveux et échantillon de produits toilette).Petit déj.copieux avec vrai jus orange ( pas de concentré),croisant, baguette,3 sorte de tartes, jambon ,fromage ,oeuf, confiture , nutella ,miel,yaourt, fruits,café, expresso, thé.Personnel souriant et très accuellant .Si on arrive trop tôt on peu laisser les bagagges et utiliser les toilettes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 3 août 2011

Parkind g en partenariat avec l'hotel pas tres loin (200m) réduction si vous mettez le cachet de l'hotel sur le ticket.
Ah un seul truc, n'écoutez pas les conseils gastronomiques du personnel de l'hotel, cherchez par vous meme.

Je recommande cet hotel, tres clame, propre et tranquille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo