“Proche de tout.”

Suisse
Avis publié : 16 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Avis publié : 14 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Avis publié : 6 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Best Western
notre dame de gravenchon
Avis publié : 5 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

J ai franchement apprécié son emplacement par rapport aux lignes de RER qui amène directement depuis la gare de Lyon ou depuis l aéroport de Roissy par un bus.Placement stratégique aussi pour la visite des beaux quartiers (Concorde, place vendôme, Rivoli, Louvre,Champs Elysées,Lido,Crazy Horse,grands magasins,Opéra,Pinacothèque, magasins de renoms de toute sorte) et où moyennant de bonnes chaussures , tout peut donc se faire à pied!L hotel en soi est plutôt de petite taille ainsi que les chambres et leur salle de bain.A noter que tout est propre et décoré classique de bon goût .La literie est de très bonne qualité mais malheureusement nous avons eu deux lits séparés et pas droit à un grand lit ( je ne sais pas si cet hotel en possède ? j aurais aimé qu on m en donne le choix !) .La ruelle est calme, le personnel agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu !!! Il est vrai qu'avec de bonnes chaussures comme vous dites, on peut se rendre en grande partie dans chaque coin de la ville, c'est de cette façon que l'on découvre au mieux Paris !!!
En revanche, nous sommes désolés de ne pas vous avoir proposé de grand lit. Généralement l'attribution des chambres se fait en fonction de la réservation, si votre demande était un grand lit nous aurions du vous l'attribuer, j'en suis désolée et je m'en excuse.
N'hésitez pas à demander un changement de chambre si vous reviviez la même situation à l'avenir, les hôtels ont toujours plusieurs type de literie, nous sommes là pour vous satisfaire et il y a toujours une solution pour y arriver.
Nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Paris,
Trés cordialement,
Anne-Marie Gerbault

Un membre de TripAdvisor
bruxelles
Avis publié : 17 août 2011

chambres petites mais impeccables. Accueil très sympathique. Excellente situation entre Opera et Madeleine, a deux pas des grands magasins. Nombreux restos à proximité... Prix abordable en août, beaucoup trop cher le restant de l année...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Avis publié : 17 août 2011

Accueil friendly, chambres petites mais très propres . La salle de bains semblait avoir été refaite tellement tout était nickel. Literie impeccable et silence d'or dans l'hôtel. Un petit plus: les magazines à disposition et la télévision à grand écran. Pour mon prochain séjour, je retournerai certainement à cet hotel. High level...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com