“Parfait sauf le personnel de la réception”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 427 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 octobre 2011

Hôtel très bien situé, agréable et propre. Chambre bien agencée mais exigue. Petit déjeuner buffet copieux. Très bien, sauf la réceptioniste peu aimable et incapable de gérer une réservation de taxi : nous avons raté notre TGV à cause d'elle !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Bonjour Madame,
Comme nous en avons d'ores et déjà discuté via un autre biais que celui ci, nous vous renouvellons toutes nos excuses pour le problème survenu le jour de votre départ et nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité.
A trés bientôt j'espère

Un membre de TripAdvisor
Lescar, France
Avis publié : 25 octobre 2011

Chambre spacieuse, propre. 2 bémols : pas de baignoire dans une chambre luxe me parait dommage, d'autant que la douche ne s'écoulait pas correctement et générait une inondation. 2ème point négatif : pas de plateau avec bouilloire et café ou thé. Dans l'ensemble : établissement à recommander, idéalement placé. Le personnel est très agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires, en nous faisant part de ce qui vous a plu ou déplu pendant votre séjour, vous nous aidez à nous améliorer.
Concernant les douches, nous avons supprimer certaines baignoires afin de faire des douches spacieuses à la demande d'une majorité de notre clientèle, je comprend trés bien que ce n'était pas votre souhait. N'hésitez surtout pas à préciser lors de vos réservations que vous souhaitez une baignoire, nous avons des chambres luxes ou standards équipées de baignoires.
En revanche pour les plateaux de courtoisie, seuls 3 étages sur 7 ont des chambres équipées en bouilloire aujourd'hui. En 2012, la totalité de nos chambres disposeront d'un plateau !

Un membre de TripAdvisor
Avignon, France
Avis publié : 22 octobre 2011

J'ai réservé par internet et me suis retrouvé dans une chambre mansardée trés petite pour deux personnes.
les réservations internet sont elles moins bien traitées..;
le pd pour 2 dans la chambre exigue. pas terrible.....

Pour 200 € la nuit le rapport qualité prix ne me semble pas des meilleurs.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous excusons de n'avoir pu combler vos attentes. Je peux vous affirmer que votre réservation a été gérée de la même façon que si vous aviez confirmé votre chambre par courrier, fax ou encore en direct à la réception.
Il est vrai que les espaces Parisiens sont réduits et il est dommage que vous n'ayez pas profité de notre buffet petit-déjeuner servi en salle.
Tout comme les billets d'avions, les prix des chambres d'hôtels varient selon l'offre et la demande. Les mois de septembre et octobre sont des périodes trés chargées sur Paris ce qui explique votre tarif de 200€, moyenne de nos prix en période salon.
Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous apporter une meilleure expérience.
Trés cordialement
Anne-Marie Gerbault
Directrice

Avis publié : 16 octobre 2011

Trés bon emplacemen,les chambres sont complétes (mini-bar,coffre)confortables et calmes(aucun bruit de métro par exemple),le personnel accueillant et serviable.
Nous y retournerons pour nos prochains séjours.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous savoir satisfait, c'était notre objectif !!!
Bonne continuation à vous et si l'on peut vous aider, de quelque manière que se soit, n'hésitez pas à nous contacter,
Anne-Marie Gerbault
Directrice