“Excellent” 5 5 étoiles

N° 187 sur 1 810 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Voici un hôtel qui gagne à être connu tant il est agréable de le fréquenter. Tout d abord l accueil avec Virginie est une pure merveille, voila une collaboratrice que bien des hôtels voudraient avoir, ensuite les chambres dont certaines viennent d être refaites, sont bien appropriées...et enfin le-petit déjeuner est d'une très bonne tenue avec des tarifs pertinents .bravo

• Séjour du novembre 2011
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Au nom de toute l'équipe du Folkestone, un grand Merci pour votre commentaire !
Notre objectif est atteint lorsque nos clients repartent de l'hôtel avec un ressenti comme le vôtre.
Vous nous donner l'envie et l'énergie de continuer à nous améliorer, nous espèrons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Paris !

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bon emplacement, accueil parfait. Petit déjeuner avec un grand choix dans une belle salle.Chambre donnant sur cour trop petite et bruyante (passage des poubelles tôt le matin.) Chambre bien équipée, tout confort.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Merci pour votre commentaire, nous comprenons aisèment que le passage des poubelles a pu vous déranger. Toutes nos chambres sont équipées de volets roulants à isolation phonique pour palier à cette nuisance sonore. Il est dommage que la réceptionniste ne vous en ait pas précisé l'existence.
Nous allons faire en sorte que cette information soit stipulée, dès l'arrivée, à nos clients afin de résoudre ce souci.
Merci pour votre aide et nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Folkestone !
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

la chambre n'a pas été faite pendant notre absence avons du la quitter vers 16 h...pour qu'elle soit faite..
la receptionniste pendant le WE peu avenante ...
le veilleur sympathique...
la preposée lundi matin tres acceuillante...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Les jours ou nous avons beaucoup de départs, il peu effectivement arriver que votre chambre ne soit pas encore nettoyée à 16h, les femmes de chambre travaillent jusqu'à 17h.
En effet nous donnons priorité aux clients arrivant le jour même sachant, qu'en règle générale, les gens déjà présents sont soit au travail soit en pleine visite de Paris pour les touristes. Toutefois il ne faut surtout pas hésiter à demander le matin à ce que votre chambre soit faite en premier afin d'en disposer tranquillement l'après midi, nous sommes là pour vous servir et nous nous organisons sans aucun problème.
Concernant la personne à l'accueil "peu avenante", je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce manquement à un accueil de qualité que nous nous devons de vous offrir. J'ai lu votre commentaire avec les réceptionnistes et nous avons longuement discuté de l'impacte sur chacun d'un tel ressenti...
Nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous apporter une prestation de meilleure qualité, nous espèrons vous revoir bientôt !
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hôtel très bien situé, agréable et propre. Chambre bien agencée mais exigue. Petit déjeuner buffet copieux. Très bien, sauf la réceptioniste peu aimable et incapable de gérer une réservation de taxi : nous avons raté notre TGV à cause d'elle !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Bonjour Madame,
Comme nous en avons d'ores et déjà discuté via un autre biais que celui ci, nous vous renouvellons toutes nos excuses pour le problème survenu le jour de votre départ et nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité.
A trés bientôt j'espère
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Chambre spacieuse, propre. 2 bémols : pas de baignoire dans une chambre luxe me parait dommage, d'autant que la douche ne s'écoulait pas correctement et générait une inondation. 2ème point négatif : pas de plateau avec bouilloire et café ou thé. Dans l'ensemble : établissement à recommander, idéalement placé. Le personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Nous vous remercions pour vos commentaires, en nous faisant part de ce qui vous a plu ou déplu pendant votre séjour, vous nous aidez à nous améliorer.
Concernant les douches, nous avons supprimer certaines baignoires afin de faire des douches spacieuses à la demande d'une majorité de notre clientèle, je comprend trés bien que ce n'était pas votre souhait. N'hésitez surtout pas à préciser lors de vos réservations que vous souhaitez une baignoire, nous avons des chambres luxes ou standards équipées de baignoires.
En revanche pour les plateaux de courtoisie, seuls 3 étages sur 7 ont des chambres équipées en bouilloire aujourd'hui. En 2012, la totalité de nos chambres disposeront d'un plateau !
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

J'ai réservé par internet et me suis retrouvé dans une chambre mansardée trés petite pour deux personnes.
les réservations internet sont elles moins bien traitées..;
le pd pour 2 dans la chambre exigue. pas terrible.....

Pour 200 € la nuit le rapport qualité prix ne me semble pas des meilleurs.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous excusons de n'avoir pu combler vos attentes. Je peux vous affirmer que votre réservation a été gérée de la même façon que si vous aviez confirmé votre chambre par courrier, fax ou encore en direct à la réception.
Il est vrai que les espaces Parisiens sont réduits et il est dommage que vous n'ayez pas profité de notre buffet petit-déjeuner servi en salle.
Tout comme les billets d'avions, les prix des chambres d'hôtels varient selon l'offre et la demande. Les mois de septembre et octobre sont des périodes trés chargées sur Paris ce qui explique votre tarif de 200€, moyenne de nos prix en période salon.
Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous apporter une meilleure expérience.
Trés cordialement
Anne-Marie Gerbault
Directrice
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Trés bon emplacemen,les chambres sont complétes (mini-bar,coffre)confortables et calmes(aucun bruit de métro par exemple),le personnel accueillant et serviable.
Nous y retournerons pour nos prochains séjours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous savoir satisfait, c'était notre objectif !!!
Bonne continuation à vous et si l'on peut vous aider, de quelque manière que se soit, n'hésitez pas à nous contacter,
Anne-Marie Gerbault
Directrice