“Week end à Paris” 5 5 étoiles

N° 199 sur 1 810 Hôtels à Paris
Roubaix, France
“Week end à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Fidèles à cette enseigne,nous avons logé pour la seconde fois ds cet établissement à Paris, superbement bien placé, rien à dire, parfait, de l'arrivée .....au très agréable et copieux petit déjeuner, notre chambre au 5 ème donnait sur des bureaux... que demander de mieux!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci infiniment pour votre commentaire bien sympathique.
Nous sommes sensibles à votre fidélité, au plaisir de vous accueillir !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Situé au coeur de Paris, cet hôtel confortable offre un accueil agréable. Notre chambre au 6° étage est certes petite, mais possède une terrasse fleurie -fait rarissime à Paris. La salle de bain, petite également, est fonctionnelle. Tout est extrêmement propre et le linge de toilette et de lit de grande qualité. Le buffet du petit-déjeuner se montre varié, délicieux, très frais et copieux. Bravo à Liliane qui est d'une grande amabilité et courtoisie. Tous les personnels sont charmants.
Dommage que des clients indélicats -et ivres- n'aient pas eu la même discrétion et politesse à 2 h30 du matin (rires, cris, chutes dans le couloir et ces personnages ont même frappé à notre porte à 2 reprises!). Il y a des gens mal élevés partout !
Le + : la situation, le confort (même dans une chambre pas encore rénovée!), la courtoisie et le professionnalisme. Le rapport qualité/prix.
Le - : l'étroitesse des locaux
Hôtel dans lequel nous reviendrons.
Bravo ! Continuez !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si motivant. Vous nous aider à poursuivre nos efforts jour après jour,
Liliane est très touchée par votre petit mot à son égard.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été dérangé par ces clients irrespectueux… et comme vous le dites : il y a malheureusement des gens mal élevés partout !!
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir à l’hôtel Folkestone !
Très bonne continuation à Vous,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je ne m'attendais pas à un tel confort il est vrai que nous avons été surclassé !La chambre était spacieuse ,décorée et rénovée avec goût et le grand lit fort douillé.Avec une salle d'eau légèrement plus grande cette chambre était digne d'un trés bon 4 étoiles.Le personnel a était lui aussi irréprochable ,serviable et attentif.Le petit déjeuner est correct sans plus .Au cours de mes prochains déplacements tant professionnels que privés à Paris je choisirai cet hôtel pour la situation ,le confort des chambres,la gentillesse du personnel et bien sûr je le recommande sans hésiter aux lecteurs de Tripadvisor.

Merci bobpaoli .
Merci Monsieur pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition pour quelque information
que ce soit ; toute l’équipe du Folkestone sera ravie de vous accueillir lors de vos prochains séjours,
Très cordialement