“Excellent”

N° 269 sur 1 798 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Emplacement idéal en arrivant à Gare de LYON ! hôtel au décor raffiné avec un accueil souriant -je recommande sans restriction cet établissement dans lequel je ne manquerai pas de séjourner à nouveau !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire bien sympathique.
Il est vrai que de Gare de Lyon, en prenant la ligne 14, il est très facile d’arriver à la Madeleine, simple et rapide.
Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que se soit dans Paris.
Nous vous souhaitons une excellente continuation,
A bientôt

Beauvais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

2 ème séjour dans cet établissement qui confirme la première impression satisfaisante. Le point positif reste l'accueil, très agréable, ce qui pour Paris est presque un luxe, même dans un hôtel.
L'autre point positif est l'agencement global, optimum dans un espace restreint. Cela se vérifie surtout dans les chambres, petites comme souvent à Paris, mais drôlement bien agencées. La salle de bain parvient même à accueillir une baignoire au détriment certes de l'espace de circulation, réduit à sa plus petite expression !
L'hôtel est propre, calme. Les prestations sont correctes. La décoration est faite avec gout. Le petit déjeuner est bien, mais la présentation des produits est à revoir, on s'y perd un peu. La salle est relativement petite et pourrait peut être accueillir plus de table individuel.
Au final, je recommande, bien sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire une seconde fois et nous sommes sensibles à votre fidélité !
L’optimisation de l’espace était notre priorité lors de nos dernières rénovations ; comme vous le dites les chambres Parisiennes sont de petites tailles et il était important d’essayer d’améliorer les choses dans ce sens.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paris, nous vous souhaitons un agréable été 2013.
Beausoleil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjournés 4 nuits â l'hôtel , nous remercions Mme Gerbault et son équipe pour leur accueil chaleureux et sympathique.
Il est très bien situé.
La chambre était très agréable et très propre, la salle de bain petite mais fonctionnelle.
Le plus reste le petit déjeuner qui est copieux et varié mais la surprise reste les gâteaux maison de Liliane différents chaque matin ,nous nous sommes régalés.
Nous vous conseillons cet hotel et y retournerons certainement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chers Madame et Monsieur R, nous sommes ravis de vous avoir « enfin » rencontrés !!!
Merci pour votre commentaire bien sympathique, votre satisfaction est notre priorité ;
nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris.
Liliane est toujours très heureuse de faire profiter nos clients de son savoir faire, nous avons ce matin un gâteau au chocolat à faire fondre toutes les papilles…
A très bientôt,
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

j'ai été particulièrement ravie de mon séjour dans cet établissement.
la décoration des chambres est raffinée. j'ai été très sensible au soin
apporté à l'éclairage : en effet, la lecture au lit est facilitée par 2 petites
appliques spécifiques.
Lors de mes futurs séjours, je choisirai cet hôtel en priorité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire bien agréable à lire.
L’éclairage est effectivement un point essentiel dans une chambre d’hôtel, nous sommes ravis d’avoir réussi à combiner confort et raffinement lors de nos dernières rénovations.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris,
A très bientôt
Hyeres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

L'hotel est agréable , avec une situation idéale entre les magasins du Printemps et la Madeleine . À 2 pas du métro . Le personnel est souriant et prévenant . La chambre de Luxe était vaste et claire, refaite surement récemment. La salle de bain a une grande douche a l'italienne mais pas de baignoire, ce qui ne me gêne pas, mais pas de toilettes séparées ce qui est un peu dommage. Très bon rapport qualité prix. J'y vais depuis quelques années déjà dès que je vais à Paris et j.y retournerais la prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Nous sommes ravis que nos dernières rénovations vous conviennent !
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous restons à votre entière disposition,
A bientôt,
Genval, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais notre impression était très bonne.

La dame de la réception était très sympathique et disponible.

La chambre n'était pas très grande mais nous y avons trouvé tout le confort nécessaire (à part peut-être la présence d'un rideau de douche, actuellement souvent remplacés par des cabines en parois dures, mais là je pinaille).

L'insonorisation n'était pas top. Nous avons eu de la chance d'avoir des voisins silencieux, mais dès qu'ils ont commencé à quitter leur chambre le matin, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir.

Le petit déjeûner était excellent! Oeufs à la coque, différents pains, fromages, charcuterie...nous n'avons manqué de rien. La dame responsable était très sympathique, nous avons passé un agréable moment en sa compagnie.

De plus, l'hôtel es très bien situé. A 100 mètres de la Madeleine et à 300 mètres des bords de Seine. Cela permet de visiter sans devoir prendre le métro.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vos commentaires sont trés importants pour nous ; vous nous aider à nous améliorer et votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens !
Nous espèrons que vous reviendrez nous voir bientôt,
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Cet hôtel a fait l'objet d'une rénovation récente et les chambres sont décorées avec goût. La literie est très confortable. La propreté des chambres est irréprochable. La localisation de cet hôtel dans Paris est excellente (proximité d'Auber/Hausmann & Madeleine), elle permet de rayonner rapidement dans toutes les directions. Je choisis cet hôtel en priorité lors de mes déplacements professionnels à Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nous sommes sensibles à votre fidèlité et ravis de pouvoir vous satisfaire.
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire,
A bientôt,