“Plaisant et confortable”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 459 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juillet 2013

La chambre : spacieuse et moderne. Grande salle de bain.
Le cadre : quartier dynamique avec boutiques et restaurants, proximité du métro
Le service : sans doute le point noir en ce qui concerne plus particulièrement la réception.
Le petit déjeuner : plutôt garni, peu de salé malgré tout.
La propreté : rien à redire.
Rapport qualité/prix : passable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
La qualité de l’accueil est l’une de nos priorités, auriez vous la possibilité de me donner plus de détails sur ce qui vous a déplu afin d’améliorer nos services ?!
Merci de me contacter par le biais de votre choix.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable semaine

Avis publié : 2 juillet 2013

Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion de séjourner dans cet hôtel et suis toujours très agréablement surprise! gentillesse de l'équipe au complet, hôtel soigné, salle de bain très propres.. petit déjeuner copieux avec des brioches et gâteaux maison. De plus l'hôtel est situé à proximité d un restaurant coréen, que je vous recommande, d'un bar à vin et de 2 commerçants qui vendent des fruits succulents...proche de la Madeleine, à 2 pas des grands boulevards c'est hôtel est une adresse précieuse à Paris!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Merci infiniment pour votre commentaire Madame.
Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous espérons avoir l’occasion de vous revoir à Paris,
Très bonne saison estivale,

Avis publié : 3 mai 2013

Emplacement idéal en arrivant à Gare de LYON ! hôtel au décor raffiné avec un accueil souriant -je recommande sans restriction cet établissement dans lequel je ne manquerai pas de séjourner à nouveau !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire bien sympathique.
Il est vrai que de Gare de Lyon, en prenant la ligne 14, il est très facile d’arriver à la Madeleine, simple et rapide.
Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que se soit dans Paris.
Nous vous souhaitons une excellente continuation,
A bientôt

Avis publié : 23 avril 2013

2 ème séjour dans cet établissement qui confirme la première impression satisfaisante. Le point positif reste l'accueil, très agréable, ce qui pour Paris est presque un luxe, même dans un hôtel.
L'autre point positif est l'agencement global, optimum dans un espace restreint. Cela se vérifie surtout dans les chambres, petites comme souvent à Paris, mais drôlement bien agencées. La salle de bain parvient même à accueillir une baignoire au détriment certes de l'espace de circulation, réduit à sa plus petite expression !
L'hôtel est propre, calme. Les prestations sont correctes. La décoration est faite avec gout. Le petit déjeuner est bien, mais la présentation des produits est à revoir, on s'y perd un peu. La salle est relativement petite et pourrait peut être accueillir plus de table individuel.
Au final, je recommande, bien sûr !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire une seconde fois et nous sommes sensibles à votre fidélité !
L’optimisation de l’espace était notre priorité lors de nos dernières rénovations ; comme vous le dites les chambres Parisiennes sont de petites tailles et il était important d’essayer d’améliorer les choses dans ce sens.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paris, nous vous souhaitons un agréable été 2013.

Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons séjournés 4 nuits â l'hôtel , nous remercions Mme Gerbault et son équipe pour leur accueil chaleureux et sympathique.
Il est très bien situé.
La chambre était très agréable et très propre, la salle de bain petite mais fonctionnelle.
Le plus reste le petit déjeuner qui est copieux et varié mais la surprise reste les gâteaux maison de Liliane différents chaque matin ,nous nous sommes régalés.
Nous vous conseillons cet hotel et y retournerons certainement .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Chers Madame et Monsieur R, nous sommes ravis de vous avoir « enfin » rencontrés !!!
Merci pour votre commentaire bien sympathique, votre satisfaction est notre priorité ;
nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris.
Liliane est toujours très heureuse de faire profiter nos clients de son savoir faire, nous avons ce matin un gâteau au chocolat à faire fondre toutes les papilles…
A très bientôt,

Avis publié : 1 avril 2013

j'ai été particulièrement ravie de mon séjour dans cet établissement.
la décoration des chambres est raffinée. j'ai été très sensible au soin
apporté à l'éclairage : en effet, la lecture au lit est facilitée par 2 petites
appliques spécifiques.
Lors de mes futurs séjours, je choisirai cet hôtel en priorité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire bien agréable à lire.
L’éclairage est effectivement un point essentiel dans une chambre d’hôtel, nous sommes ravis d’avoir réussi à combiner confort et raffinement lors de nos dernières rénovations.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris,
A très bientôt
Anne-Marie

Avis publié : 13 mars 2013

L'hotel est agréable , avec une situation idéale entre les magasins du Printemps et la Madeleine . À 2 pas du métro . Le personnel est souriant et prévenant . La chambre de Luxe était vaste et claire, refaite surement récemment. La salle de bain a une grande douche a l'italienne mais pas de baignoire, ce qui ne me gêne pas, mais pas de toilettes séparées ce qui est un peu dommage. Très bon rapport qualité prix. J'y vais depuis quelques années déjà dès que je vais à Paris et j.y retournerais la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Nous sommes ravis que nos dernières rénovations vous conviennent !
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous restons à votre entière disposition,
A bientôt,
Anne-Marie