“Hotel agréable et accueillant”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 274 sur 1 797 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Hotel agréable et accueillant”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le personnel est vraiment à votre service pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Je devais quitter l'hôtel à 5h30 et le veilleur de nuit a eu la gentillesse de me proposer un café et de me donner de quoi manger en dehors de l'horaire du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour Parisien !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre métier est de vous servir et votre satisfaction est notre priorité.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un agréable été !
A très bientôt,

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

La chambre : spacieuse et moderne. Grande salle de bain.
Le cadre : quartier dynamique avec boutiques et restaurants, proximité du métro
Le service : sans doute le point noir en ce qui concerne plus particulièrement la réception.
Le petit déjeuner : plutôt garni, peu de salé malgré tout.
La propreté : rien à redire.
Rapport qualité/prix : passable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
La qualité de l’accueil est l’une de nos priorités, auriez vous la possibilité de me donner plus de détails sur ce qui vous a déplu afin d’améliorer nos services ?!
Merci de me contacter par le biais de votre choix.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable semaine
Dunkerque, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion de séjourner dans cet hôtel et suis toujours très agréablement surprise! gentillesse de l'équipe au complet, hôtel soigné, salle de bain très propres.. petit déjeuner copieux avec des brioches et gâteaux maison. De plus l'hôtel est situé à proximité d un restaurant coréen, que je vous recommande, d'un bar à vin et de 2 commerçants qui vendent des fruits succulents...proche de la Madeleine, à 2 pas des grands boulevards c'est hôtel est une adresse précieuse à Paris!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci infiniment pour votre commentaire Madame.
Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous espérons avoir l’occasion de vous revoir à Paris,
Très bonne saison estivale,
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Emplacement idéal en arrivant à Gare de LYON ! hôtel au décor raffiné avec un accueil souriant -je recommande sans restriction cet établissement dans lequel je ne manquerai pas de séjourner à nouveau !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire bien sympathique.
Il est vrai que de Gare de Lyon, en prenant la ligne 14, il est très facile d’arriver à la Madeleine, simple et rapide.
Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que se soit dans Paris.
Nous vous souhaitons une excellente continuation,
A bientôt
Beauvais
Avis écrit le 23 avril 2013

2 ème séjour dans cet établissement qui confirme la première impression satisfaisante. Le point positif reste l'accueil, très agréable, ce qui pour Paris est presque un luxe, même dans un hôtel.
L'autre point positif est l'agencement global, optimum dans un espace restreint. Cela se vérifie surtout dans les chambres, petites comme souvent à Paris, mais drôlement bien agencées. La salle de bain parvient même à accueillir une baignoire au détriment certes de l'espace de circulation, réduit à sa plus petite expression !
L'hôtel est propre, calme. Les prestations sont correctes. La décoration est faite avec gout. Le petit déjeuner est bien, mais la présentation des produits est à revoir, on s'y perd un peu. La salle est relativement petite et pourrait peut être accueillir plus de table individuel.
Au final, je recommande, bien sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire une seconde fois et nous sommes sensibles à votre fidélité !
L’optimisation de l’espace était notre priorité lors de nos dernières rénovations ; comme vous le dites les chambres Parisiennes sont de petites tailles et il était important d’essayer d’améliorer les choses dans ce sens.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paris, nous vous souhaitons un agréable été 2013.
Beausoleil, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjournés 4 nuits â l'hôtel , nous remercions Mme Gerbault et son équipe pour leur accueil chaleureux et sympathique.
Il est très bien situé.
La chambre était très agréable et très propre, la salle de bain petite mais fonctionnelle.
Le plus reste le petit déjeuner qui est copieux et varié mais la surprise reste les gâteaux maison de Liliane différents chaque matin ,nous nous sommes régalés.
Nous vous conseillons cet hotel et y retournerons certainement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chers Madame et Monsieur R, nous sommes ravis de vous avoir « enfin » rencontrés !!!
Merci pour votre commentaire bien sympathique, votre satisfaction est notre priorité ;
nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris.
Liliane est toujours très heureuse de faire profiter nos clients de son savoir faire, nous avons ce matin un gâteau au chocolat à faire fondre toutes les papilles…
A très bientôt,
Dijon, France
Avis écrit le 1 avril 2013

j'ai été particulièrement ravie de mon séjour dans cet établissement.
la décoration des chambres est raffinée. j'ai été très sensible au soin
apporté à l'éclairage : en effet, la lecture au lit est facilitée par 2 petites
appliques spécifiques.
Lors de mes futurs séjours, je choisirai cet hôtel en priorité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire bien agréable à lire.
L’éclairage est effectivement un point essentiel dans une chambre d’hôtel, nous sommes ravis d’avoir réussi à combiner confort et raffinement lors de nos dernières rénovations.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris,
A très bientôt
Anne-Marie