“calme et agréable”

N° 346 sur 1 800 Hôtels à Paris
montreuil juigné
“calme et agréable”
Avis écrit le 19 août 2013

une parfaite situation pour cet hôtel calme et sympathique. La chambre est relativement petite mais bien aménagée, avec thé et café proposés. Le petit déjeuner est correct quand bien même je regrette le bacon-omelette non proposé!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous sommes sensibles à vos commentaires ; Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveaux au Folkestone ;

Lyon
Avis écrit le 28 juillet 2013

ma première réaction: oh, la chambre est petite!
mais après cette première réaction: je dirais que les chambres ont un décor soigné, sont confortables et propres
l'accueil est efficace
petit déjeuner correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Votre réaction nous encourage ! Merci.
La taille de nos chambres standards peut effectivement surprendre quand on n’est pas habitué à l’étroitesse des locaux Parisiens…
Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire oublier les m2 par la qualité de nos services.
Nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit à Paris,
Grenoble, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le personnel est vraiment à votre service pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Je devais quitter l'hôtel à 5h30 et le veilleur de nuit a eu la gentillesse de me proposer un café et de me donner de quoi manger en dehors de l'horaire du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour Parisien !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre métier est de vous servir et votre satisfaction est notre priorité.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un agréable été !
A très bientôt,
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

La chambre : spacieuse et moderne. Grande salle de bain.
Le cadre : quartier dynamique avec boutiques et restaurants, proximité du métro
Le service : sans doute le point noir en ce qui concerne plus particulièrement la réception.
Le petit déjeuner : plutôt garni, peu de salé malgré tout.
La propreté : rien à redire.
Rapport qualité/prix : passable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
La qualité de l’accueil est l’une de nos priorités, auriez vous la possibilité de me donner plus de détails sur ce qui vous a déplu afin d’améliorer nos services ?!
Merci de me contacter par le biais de votre choix.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable semaine
Dunkerque, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion de séjourner dans cet hôtel et suis toujours très agréablement surprise! gentillesse de l'équipe au complet, hôtel soigné, salle de bain très propres.. petit déjeuner copieux avec des brioches et gâteaux maison. De plus l'hôtel est situé à proximité d un restaurant coréen, que je vous recommande, d'un bar à vin et de 2 commerçants qui vendent des fruits succulents...proche de la Madeleine, à 2 pas des grands boulevards c'est hôtel est une adresse précieuse à Paris!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci infiniment pour votre commentaire Madame.
Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous espérons avoir l’occasion de vous revoir à Paris,
Très bonne saison estivale,
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Emplacement idéal en arrivant à Gare de LYON ! hôtel au décor raffiné avec un accueil souriant -je recommande sans restriction cet établissement dans lequel je ne manquerai pas de séjourner à nouveau !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire bien sympathique.
Il est vrai que de Gare de Lyon, en prenant la ligne 14, il est très facile d’arriver à la Madeleine, simple et rapide.
Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que se soit dans Paris.
Nous vous souhaitons une excellente continuation,