Best Western Hotel Folkestone Opera
100 $US
316 $US
285 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Leveque(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 20 août 2013

C'est un hotel "middle range" tout petit assez peu cher pour l'emplacement et la qualité.
J'ai téléphoné le matin pour le soir et le prix donné était très intéressant... le check-in est très rapide car tout était prêt à notre arrivée. Les chambres aux 1er, sur la rue (peu passante) sont calmes jusqu'à 7h00 le Dimanche. L'hotel est bien placé pour aller voir les sites, magasins et restos' à pied. Attention, ce commentaire est relatif au classement de l'établissement, car il ne faut pas attendre de services et espaces exceptionnels comme dans un 5*, mais cet hotel nous a bien surpris car nous ne attendions pas à un endroit si confortable.
Les chambres sont très bien refaites et gardant un certain cachet, petite pour le premier prix mais spacieuse pour la catégorie "luxe", la literie parfaite. Le seul point améliorable serait le petit-déj, qui n'est pas folichon et le vient et vient sans interruption du personnel, qui semble avoir sa salle de repos dans la cuisine !!! Mais ceci est bien secondaire....

Astuce pour la chambre : Commentaire chambre 101 (101) et 103 (luxe).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires.
Nous regrettons très sincèrement que vous n’ayez pas apprécié notre petit déjeuner et nous vous présentons toutes nos excuses pour le va et vient du personnel, que vous évoquez, qui en aucun cas n’aurait du se produire.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité,

Avis publié : 19 août 2013

une parfaite situation pour cet hôtel calme et sympathique. La chambre est relativement petite mais bien aménagée, avec thé et café proposés. Le petit déjeuner est correct quand bien même je regrette le bacon-omelette non proposé!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes sensibles à vos commentaires ; Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveaux au Folkestone ;
A bientôt

Un voyageur Best Western
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

ma première réaction: oh, la chambre est petite!
mais après cette première réaction: je dirais que les chambres ont un décor soigné, sont confortables et propres
l'accueil est efficace
petit déjeuner correct

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Votre réaction nous encourage ! Merci.
La taille de nos chambres standards peut effectivement surprendre quand on n’est pas habitué à l’étroitesse des locaux Parisiens…
Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire oublier les m2 par la qualité de nos services.
Nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit à Paris,
A bientôt