“Excellent w.e”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 427 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Hotel très agréable entre les grands magasins et la madeleine . Accueil professionnel, chambre bien décorée, bonne literie, petit déjeuner complet sont la pour passer un bon moment. Insonorisation moyenne et la petite salle de bain sont les seuls petits bémols de cet hôtel. Nous le recommandons vivement !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Folkestone Opéra,
Concernant certains de nos espaces, nous ne pouvons pas améliorer grand chose,,,
En revanche nous travaillons d'ores et déjà sur nos prochaines rénovations et le combat de l'insonorisation est notre cheval de bataille !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir à Paris et nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'Année,
Anne-Marie

Avis publié : 19 novembre 2013

Magnifique et charmant petit hôtel en plein centre de Paris à un prix exceptionnel. Tout y est .... accueil, propreté, personnel serviable et charmant. Chambre impeccable et petit déjeuner copieux. A recommander !!!! Petit mais extra. Déjà deux visites de courtes durées dans cet hôtel, je le recommande et j'y retournerai encore.
Marie-Christine PAOLINI

Astuce pour la chambre : Parfait hôtel à recommander
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Madame,
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le Folkestone ; il est rare que les clients indiquent leur nom de famille et nous vous en remercions, votre sincérité et fidèlité nous touche beaucoup.
Vous nous encouragez à poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espèrons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que se soit à Paris.
Bien cordialement

Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est situé à 2 pas du boulevard Haussmann, dans une ruelle très calme. Celui-ci est moderne, propre et accueillant ! Le personnel y est sympathique et chaleureux ! Les chambres sont certes un peu petites, mais elles sont propres, modernes et très confortables ! Pour une fois nous avons dormi comme des bébés à Paris, literie confortable et calme absolu. Le petit déjeuner de l'hôtel est copieux et bon ! En bref on recommande cet hôtel, et on y retourne dès que l'occasion s'y prête !
L'hôtel mérite le certificat d'excellence décerné par TripAdvisor, car c'est une très bonne adresse Parisienne !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont d'un calme absolu !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère Madame, toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire si sympathique.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris.
Excellent weekend
Anne-Marie

Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 20 août 2013

C'est un hotel "middle range" tout petit assez peu cher pour l'emplacement et la qualité.
J'ai téléphoné le matin pour le soir et le prix donné était très intéressant... le check-in est très rapide car tout était prêt à notre arrivée. Les chambres aux 1er, sur la rue (peu passante) sont calmes jusqu'à 7h00 le Dimanche. L'hotel est bien placé pour aller voir les sites, magasins et restos' à pied. Attention, ce commentaire est relatif au classement de l'établissement, car il ne faut pas attendre de services et espaces exceptionnels comme dans un 5*, mais cet hotel nous a bien surpris car nous ne attendions pas à un endroit si confortable.
Les chambres sont très bien refaites et gardant un certain cachet, petite pour le premier prix mais spacieuse pour la catégorie "luxe", la literie parfaite. Le seul point améliorable serait le petit-déj, qui n'est pas folichon et le vient et vient sans interruption du personnel, qui semble avoir sa salle de repos dans la cuisine !!! Mais ceci est bien secondaire....

Astuce pour la chambre : Commentaire chambre 101 (101) et 103 (luxe).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires.
Nous regrettons très sincèrement que vous n’ayez pas apprécié notre petit déjeuner et nous vous présentons toutes nos excuses pour le va et vient du personnel, que vous évoquez, qui en aucun cas n’aurait du se produire.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité,

Avis publié : 19 août 2013

une parfaite situation pour cet hôtel calme et sympathique. La chambre est relativement petite mais bien aménagée, avec thé et café proposés. Le petit déjeuner est correct quand bien même je regrette le bacon-omelette non proposé!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes sensibles à vos commentaires ; Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveaux au Folkestone ;

Un voyageur Best Western
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013