“un très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 202 sur 1 812 Hôtels à Paris
Albertville, France
“un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme et près des métros. La réception se démène pour renseigner les clients. Les petits déjeuners offrent un grand choix et la presse est à disposition. Les chambres sont modernes propres et aménagées et décorées avec goût mais pas bien grandes.
Le service, discret est parfaitement réalisé (en particulier pour les linges et produits de la salle de bains).
L'insonorisation intérieure à l'hôtel n'est pas parfaite , mais les clients, sauf exception, sont discrets.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonsoir de Paris ! Tout l'équipe de l'hôtel Folkestone se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur notre établissement,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas nous sommes là pour vous servir,
Excellentes Fêtes de Noël et de Fin d'Année,
A bientôt ! Anne-Marie

Epinay sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Personnel au top
Chambre au top
Nuit au top
Déjeuner au top
Il n y a plus qu a revenir
Excellent hotel situe au cœur de Paris dans une rue très calme l ensemble de l hotel est très agréable propre déjeuner copieux dans un décors somptueux .a recommander ++++

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour votre commentaire au top !!! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous espérons sincèrement vous revoir chez nous,
Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider pour quoi que ce soit à Paris, excellentes Fêtes de Noël et de Fin d'Année !!
N'hésitez pas à nous solliciter, à bientôt
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hotel très agréable entre les grands magasins et la madeleine . Accueil professionnel, chambre bien décorée, bonne literie, petit déjeuner complet sont la pour passer un bon moment. Insonorisation moyenne et la petite salle de bain sont les seuls petits bémols de cet hôtel. Nous le recommandons vivement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Folkestone Opéra,
Concernant certains de nos espaces, nous ne pouvons pas améliorer grand chose,,,
En revanche nous travaillons d'ores et déjà sur nos prochaines rénovations et le combat de l'insonorisation est notre cheval de bataille !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir à Paris et nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'Année,
A bientôt
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Magnifique et charmant petit hôtel en plein centre de Paris à un prix exceptionnel. Tout y est .... accueil, propreté, personnel serviable et charmant. Chambre impeccable et petit déjeuner copieux. A recommander !!!! Petit mais extra. Déjà deux visites de courtes durées dans cet hôtel, je le recommande et j'y retournerai encore.
Marie-Christine PAOLINI

Astuce pour la chambre : Parfait hôtel à recommander
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame,
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le Folkestone ; il est rare que les clients indiquent leur nom de famille et nous vous en remercions, votre sincérité et fidèlité nous touche beaucoup.
Vous nous encouragez à poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espèrons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que se soit à Paris.
Bien cordialement
Anne-Marie Gerbault
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est situé à 2 pas du boulevard Haussmann, dans une ruelle très calme. Celui-ci est moderne, propre et accueillant ! Le personnel y est sympathique et chaleureux ! Les chambres sont certes un peu petites, mais elles sont propres, modernes et très confortables ! Pour une fois nous avons dormi comme des bébés à Paris, literie confortable et calme absolu. Le petit déjeuner de l'hôtel est copieux et bon ! En bref on recommande cet hôtel, et on y retourne dès que l'occasion s'y prête !
L'hôtel mérite le certificat d'excellence décerné par TripAdvisor, car c'est une très bonne adresse Parisienne !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont d'un calme absolu !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame, toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire si sympathique.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris.
Excellent weekend
A bientôt