“séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
N° 245 sur 1 794 Hôtels à Paris

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

accueil chaleureux malgré arrivée tardive,personnel charmant, chambre ( double de luxe ) impeccable et suffisamment spacieuse et surtout un emplacement idéal et calme dans le quartier de la madeleine.
Cerise sur le gâteau.........Le prix plus que raisonnable.
Bref nous recommandons vivement cet hôtel et espérons revenir prochainement.
Encore merci à toute l'equipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci infiniment pour vos recommandations ; Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très Belles Fêtes de Noël et de Fin d'Année !!
A très bientôt,
Albertville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme et près des métros. La réception se démène pour renseigner les clients. Les petits déjeuners offrent un grand choix et la presse est à disposition. Les chambres sont modernes propres et aménagées et décorées avec goût mais pas bien grandes.
Le service, discret est parfaitement réalisé (en particulier pour les linges et produits de la salle de bains).
L'insonorisation intérieure à l'hôtel n'est pas parfaite , mais les clients, sauf exception, sont discrets.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonsoir de Paris ! Tout l'équipe de l'hôtel Folkestone se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur notre établissement,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas nous sommes là pour vous servir,
Excellentes Fêtes de Noël et de Fin d'Année,
A bientôt ! Anne-Marie
Epinay sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Personnel au top
Chambre au top
Nuit au top
Déjeuner au top
Il n y a plus qu a revenir
Excellent hotel situe au cœur de Paris dans une rue très calme l ensemble de l hotel est très agréable propre déjeuner copieux dans un décors somptueux .a recommander ++++

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour votre commentaire au top !!! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous espérons sincèrement vous revoir chez nous,
Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider pour quoi que ce soit à Paris, excellentes Fêtes de Noël et de Fin d'Année !!
N'hésitez pas à nous solliciter, à bientôt
Perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hotel très agréable entre les grands magasins et la madeleine . Accueil professionnel, chambre bien décorée, bonne literie, petit déjeuner complet sont la pour passer un bon moment. Insonorisation moyenne et la petite salle de bain sont les seuls petits bémols de cet hôtel. Nous le recommandons vivement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Folkestone Opéra,
Concernant certains de nos espaces, nous ne pouvons pas améliorer grand chose,,,
En revanche nous travaillons d'ores et déjà sur nos prochaines rénovations et le combat de l'insonorisation est notre cheval de bataille !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir à Paris et nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'Année,
A bientôt