“tres bel hotel”

BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
N° 269 sur 1 798 Hôtels à Paris
“tres bel hotel”
Avis écrit le 22 décembre 2013

ai passé une nuit avec mes 6 petits enfants au 2ème étage accueil tres chaleureux
chambres très confortables et jolies . et pour la mienne,un beau luxe de très bon gout
petits dejeuners très complets et très bons ,servis par la cafetière souriante ,accueillante et efficace
vaut bien certains 4 étoiles !!

commentaire de mes petits enfants:les lits sont super confortables et un grand choix pour le petit déjeuner qui est délicieux

Astuce pour la chambre : meme sur la rue on n'entend pas les voitures la chambre 203 est magnifique et spacieuse ,av...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Toute l’équipe de l’hôtel Folkestone Opéra se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous vous souhaitons d’excellentes Fêtes de Fin d’Année !!
A bientôt,

Metz, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

accueil chaleureux malgré arrivée tardive,personnel charmant, chambre ( double de luxe ) impeccable et suffisamment spacieuse et surtout un emplacement idéal et calme dans le quartier de la madeleine.
Cerise sur le gâteau.........Le prix plus que raisonnable.
Bref nous recommandons vivement cet hôtel et espérons revenir prochainement.
Encore merci à toute l'equipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci infiniment pour vos recommandations ; Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très Belles Fêtes de Noël et de Fin d'Année !!
A très bientôt,
Albertville, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme et près des métros. La réception se démène pour renseigner les clients. Les petits déjeuners offrent un grand choix et la presse est à disposition. Les chambres sont modernes propres et aménagées et décorées avec goût mais pas bien grandes.
Le service, discret est parfaitement réalisé (en particulier pour les linges et produits de la salle de bains).
L'insonorisation intérieure à l'hôtel n'est pas parfaite , mais les clients, sauf exception, sont discrets.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonsoir de Paris ! Tout l'équipe de l'hôtel Folkestone se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur notre établissement,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas nous sommes là pour vous servir,
Excellentes Fêtes de Noël et de Fin d'Année,
A bientôt ! Anne-Marie
Epinay sur seine
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Personnel au top
Chambre au top
Nuit au top
Déjeuner au top
Il n y a plus qu a revenir
Excellent hotel situe au cœur de Paris dans une rue très calme l ensemble de l hotel est très agréable propre déjeuner copieux dans un décors somptueux .a recommander ++++

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour votre commentaire au top !!! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous espérons sincèrement vous revoir chez nous,
Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider pour quoi que ce soit à Paris, excellentes Fêtes de Noël et de Fin d'Année !!
N'hésitez pas à nous solliciter, à bientôt