“Confortable, tranquille, proche de tout”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 360 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 décembre 2013

Sympathique petit hôtel : chambres petites mais confortables : moquette, mobilier neuf, literie confortable, salle de bain/douche petite mais neuve et lumineuse. Petit-déjeuner varié et goûteux. Dans la chambre, des pralinés de bienvenue et un plateau-bouilloire pour thé et café bienvenu ! Personnel souriant et rapide. Une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour intérieures parfaitement calmes la nuit. Hormis le jour, où les fumeurs sont dans...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Merci infiniment pour votre commentaire bien sympathique, nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous restons à votre entière disposition,
A bientôt
Anne-Marie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Folkestone Opera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

ai passé une nuit avec mes 6 petits enfants au 2ème étage accueil tres chaleureux
chambres très confortables et jolies . et pour la mienne,un beau luxe de très bon gout
petits dejeuners très complets et très bons ,servis par la cafetière souriante ,accueillante et efficace
vaut bien certains 4 étoiles !!

commentaire de mes petits enfants:les lits sont super confortables et un grand choix pour le petit déjeuner qui est délicieux

Astuce pour la chambre : meme sur la rue on n'entend pas les voitures la chambre 203 est magnifique et spacieuse ,av...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Toute l’équipe de l’hôtel Folkestone Opéra se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous vous souhaitons d’excellentes Fêtes de Fin d’Année !!
A bientôt,

Avis publié: 21 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Avis publié: 2 décembre 2013

accueil chaleureux malgré arrivée tardive,personnel charmant, chambre ( double de luxe ) impeccable et suffisamment spacieuse et surtout un emplacement idéal et calme dans le quartier de la madeleine.
Cerise sur le gâteau.........Le prix plus que raisonnable.
Bref nous recommandons vivement cet hôtel et espérons revenir prochainement.
Encore merci à toute l'equipe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci infiniment pour vos recommandations ; Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très Belles Fêtes de Noël et de Fin d'Année !!
A très bientôt,

Avis publié: 2 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme et près des métros. La réception se démène pour renseigner les clients. Les petits déjeuners offrent un grand choix et la presse est à disposition. Les chambres sont modernes propres et aménagées et décorées avec goût mais pas bien grandes.
Le service, discret est parfaitement réalisé (en particulier pour les linges et produits de la salle de bains).
L'insonorisation intérieure à l'hôtel n'est pas parfaite , mais les clients, sauf exception, sont discrets.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonsoir de Paris ! Tout l'équipe de l'hôtel Folkestone se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur notre établissement,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas nous sommes là pour vous servir,
Excellentes Fêtes de Noël et de Fin d'Année,
A bientôt ! Anne-Marie