“Parfait et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
N° 194 sur 1 810 Hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hotel particulièrement bien tenu, impeccable ,chambre petite mais très bien aménagée ,bonne insonorité ,propreté irréprochable ,literie excellente ,salle de bain fonctionnelle et produits de qualité
Petit dejeuner bien , bon accueĺ
A conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Ravis d'avoir su vous satisfaire, merci infiniment pour votre commentaire. En espèrant avoir l'opportunité de vous acceuillir à nouveau à l'hôtel Folkestone Opéra, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine,
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambres très mignonne et propre. Seul le pommeau de douche avait une fuite. Pas bien insonorisé, mais ça va avec l'age du bâtiment.
blablazlblalblz blalbalb vlbdld doubidoud bobob ksgdosvbvc cbdoe vbepiufv

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris !! Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris,
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel Cosy, idéalement placé pour visiter Paris. Se situe à environ 200 mètres du métro avec une ligne qui vous amènera rapidement sur les sites intéressant.

Personnel très aimable et serviable.
Petit déjeuner sous forme de buffet servi jusqu'à 11hrs (pour les grasses matinées c'est TOP....).

Pour un prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et vous reposer comme vous le souhaitiez. Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone ; nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris !!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour, l hôtel est très bien situé, quartier très calme nous avons pu effectuer les visites à pied,ou transport en commun, le personnel est très sympathique, nous y reviendrons lors d un prochain séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Super hotel, tres bien situé. Les chambres sont propres et bien decorees. Seul defaut: elles sont un peu petite. Le petit dejeuner est complet. Personnel sympa ! Nous sommes restes 2 nuits. Lors de notre retour dans la chambre la 2eme nuit le lit etait refais, les serviettes et les produits de la salle de bain remplaces.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Merci infiniment pour votre commentaire bien sympathique, nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous restons à votre entière disposition,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Sympathique petit hôtel : chambres petites mais confortables : moquette, mobilier neuf, literie confortable, salle de bain/douche petite mais neuve et lumineuse. Petit-déjeuner varié et goûteux. Dans la chambre, des pralinés de bienvenue et un plateau-bouilloire pour thé et café bienvenu ! Personnel souriant et rapide. Une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour intérieures parfaitement calmes la nuit. Hormis le jour, où les fumeurs sont dans...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux