“Luxe et situation”

N° 266 sur 1 796 Hôtels à Paris
Bouc-Bel-Air, France
“Luxe et situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Wouaou. A côté de la Madeleine, en plein coeur de la capitale, hotel aux chambres luxueuses ( la 103 a un volume très généreux ) et au tarif plus que correct ( tarif dernière minute ). Petits bémols: le petit déjeuner sur des tables hyper collées et en sous-sol.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l’hôtel Folkestone !
La chambre 103 est une chambre luxe et dès que nous le pouvons nous surclassons nos clients afin de leur être agréable.
Les bâtiments Parisiens sont étroits et dès que la possibilité d’offrir plus d’espace se présente, nous n’hésitons pas. Nous comprenons également votre remarque sur les tables du petit déjeuner ; nous misons sur la convivialité… !!!
Je plaisante !!
A très bientôt
Anne-marie

Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

A Paris pour un week-end, c'est un hôtel hors des axes bruyants et de la foule, dans une rue tranquille à quelques petites minutes du métro et de la Madeleine. Idéal, impeccable, et chambre d'une taille correcte. Une bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour de Paris ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone Opéra. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous espèrons vivement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

J ai sejourne 6 nuits au mois de janvier dans l'hôtel Best Western Folkestone opéra dans le cadre d'un déplacement professionnel .l'hôtel est parfait , situé dans un quartier calme et agréable à proximité des commerces et restaurants. Certes les chambres ne sont pas très grandes comme la plupart des hôtels parisiens mais la propreté est irreprochable. Jolie decoration. Télévision grand écran ,bouilloire à disposition. La salle de petit déjeuner est bien aménagee au sous-sol, le choix pour le buffet est varie. Le personnel de cet hôtel est sympathique et à l'écoute . je recommande vivement cet hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci infiniment pour votre recommandation ; Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire, peut être aurons nous la chance de vous accueillir sur une autre saison et en weekend loisir … !!!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hotel particulièrement bien tenu, impeccable ,chambre petite mais très bien aménagée ,bonne insonorité ,propreté irréprochable ,literie excellente ,salle de bain fonctionnelle et produits de qualité
Petit dejeuner bien , bon accueĺ
A conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ravis d'avoir su vous satisfaire, merci infiniment pour votre commentaire. En espèrant avoir l'opportunité de vous acceuillir à nouveau à l'hôtel Folkestone Opéra, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine,
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambres très mignonne et propre. Seul le pommeau de douche avait une fuite. Pas bien insonorisé, mais ça va avec l'age du bâtiment.
blablazlblalblz blalbalb vlbdld doubidoud bobob ksgdosvbvc cbdoe vbepiufv

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris !! Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris,
Firminy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel Cosy, idéalement placé pour visiter Paris. Se situe à environ 200 mètres du métro avec une ligne qui vous amènera rapidement sur les sites intéressant.

Personnel très aimable et serviable.
Petit déjeuner sous forme de buffet servi jusqu'à 11hrs (pour les grasses matinées c'est TOP....).

Pour un prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et vous reposer comme vous le souhaitiez. Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone ; nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris !!