“Très bon hotel”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 450 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mars 2014

Un excellent endroit ou s'installer pour un séjour en plein paris. Accueil, petit déjeuner et chambre sont d'un excellent rapport qualité/prix surtout s'i on réserve par le site de l’hôtel (petits déjeuners gratuits).

Astuce pour la chambre : Pour espérer un surclassement, n’hésitez pas à appeler l’hôtel le matin de votre venue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Un grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis que notre site vous apparaisse facile et simple d'accès, en revanche n'hésitez pas à nous contacter directement, nous ferons notre possible pour vous attribuer la chambre de votre choix.
A trés bientôt

Avis publié : 9 mars 2014

Très bon petit hôtel parisien à proximité immédiate de nombreux sites et grands magasins.
Confort des chambres, bon petit-déjeuner varié et copieux.
Situé sur une rue peu passante, il est calme et accueillant.
Tarifs attractifs compte-tenu de la situation.
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans la capitale!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris, nous avons le soleil en commun aujourd'hui !!!
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que ce soit si on peut vous être utile,
A très bientôt

Avis publié : 7 mars 2014

Chambre double standard (501) de petite taille mais largement suffisante, très jolie déco. Située juste à côté de l’ascenseur mais nous n'avons pas été gênés par le bruit (samedi matin). Grande salle de bain avec douche italienne et chauffe serviettes très agréable. Double miroir avec miroir de maquillage sur le côté très pratique. Petit déjeuner servi dans une salle voûtée en pierres, jolie mais un peu sombre. Buffet avec charcuteries, fromages, yaourts, fruits frais et en salade, jus de fruits, céréales, évidemment miel et confitures diverses, viennoiseries, mais qui manquait à mon gout de choix de plats chauds (oeufs brouillés, saucisses...), mais il est vrai que nous voyageons et sommes plus habitués aux petits déjeuners à l'étranger. Je trouve malgré tout que 13€ c'est un peu cher. Très bon accueil. Place pour stationner juste devant l’hôtel dispo la nuit. Manque des plans de métro et bus à l'accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur nos deux établissements, Votre retour est important pour nous et nous sommes ravis que nos hôtels aient une identité différente,
Concernant votre remarque sur le petit-déjeuner, 13€ est un tarif très raisonnable aux vues du nombre de denrées proposées et en dessous du tarif du marché parisien, d'autre part et sauf erreur de ma part, il était inclus dans le prix de votre chambre !
Que vous voyagez en France ou à l'étranger, il est difficile de trouver dans une petite structure, sans restaurant et en dessous de 50 chambres, un buffet de 10m de long,
Nous aimerions pouvoir le proposer mais ce serait au détriment et à l'opposé d'un hôtel de charme Parisien,
En revanche, si le petit déjeuner « chaud» est votre critère de sélection d'hébergement au cœur de paris, de nombreux hôtels peuvent vous apporter de beaux et grands buffets, dans des structures beaucoup plus spacieuses et à un coût bien supérieur, mais ces hôtels existent à Paris, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons vous orienter lors de votre prochain séjour,
Bien cordialement

Avis publié : 3 mars 2014

hotel tb situé dans une rue calme et uin joli quartier de Paris vers la Madeleine
chambre bien decoree et soignee !
tres bonne literie
tb rp qualité prix !
je recommande vivement
petit dejeuner tres correct et femmes de chambre adorables

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire ; vous nous encouragez à poursuivre nos efforts, un grand merci !

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Wouaou. A côté de la Madeleine, en plein coeur de la capitale, hotel aux chambres luxueuses ( la 103 a un volume très généreux ) et au tarif plus que correct ( tarif dernière minute ). Petits bémols: le petit déjeuner sur des tables hyper collées et en sous-sol.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l’hôtel Folkestone !
La chambre 103 est une chambre luxe et dès que nous le pouvons nous surclassons nos clients afin de leur être agréable.
Les bâtiments Parisiens sont étroits et dès que la possibilité d’offrir plus d’espace se présente, nous n’hésitons pas. Nous comprenons également votre remarque sur les tables du petit déjeuner ; nous misons sur la convivialité… !!!
Je plaisante !!
A très bientôt
Anne-marie

Avis publié : 2 février 2014

A Paris pour un week-end, c'est un hôtel hors des axes bruyants et de la foule, dans une rue tranquille à quelques petites minutes du métro et de la Madeleine. Idéal, impeccable, et chambre d'une taille correcte. Une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour de Paris ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone Opéra. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous espèrons vivement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris !

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

J ai sejourne 6 nuits au mois de janvier dans l'hôtel Best Western Folkestone opéra dans le cadre d'un déplacement professionnel .l'hôtel est parfait , situé dans un quartier calme et agréable à proximité des commerces et restaurants. Certes les chambres ne sont pas très grandes comme la plupart des hôtels parisiens mais la propreté est irreprochable. Jolie decoration. Télévision grand écran ,bouilloire à disposition. La salle de petit déjeuner est bien aménagee au sous-sol, le choix pour le buffet est varie. Le personnel de cet hôtel est sympathique et à l'écoute . je recommande vivement cet hôtel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci infiniment pour votre recommandation ; Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire, peut être aurons nous la chance de vous accueillir sur une autre saison et en weekend loisir … !!!