“Charmant, et excellente situation”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 371 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons passé 3 jours à Paris du 13/04 au 15/04. Nous avions porté notre choix sur le l'hôtel Folkestone Opera de la chaine hotelière best Western.

nous avons vraiment apprécié notre séjour, certe la chambre est petite (comme souvent à Paris) mais elle est très charmante et décorée avec goût. la litere est d'excellente qualité et la salle de bain très pratique. Propreté et calme sont également des atouts de cet hôtel.
Mon coup de coeur concerne le petit déjeuner, il se prend dans une cave voutée qui donne un cachet supplementaire ! Sous forme de buffet varié, et complet, nous avons adoré les cakes fait maison, qui plus est le personnel de salle discret est très sympathique.

La situation de l'hôtel permet d'avoir accès à la station métro 'madeleine' à 5min max à pied. Néanmoins ,nous avosn peu utilisé le métro, l'hôtel se situe à 10 min à pied de la place de la concorde, de la rue de Rivoli et d'autres sites touristiques (louvre, champs élysées, Tour eiffel..)
Vraiment une belle découverte que je conseille vivement. Je n'hésiterai pas lors d'un prochain séjour parisien à y revenir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour de Paris sous le soleil, enfin… !!! Un grand merci Monsieur pour votre commentaire bien sympathique ; nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire. Vous êtes devenu un vrai guide Parisien et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois, peut être sous une autre saison !
A bientôt
Anne-Marie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Folkestone Opera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Si vous cherchez un hôtel de classe moyenne, propre, calme et bien situé, c'est ici qu'il faut venir. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.
Il est situé à 5 min de métro de la Madeleine, d'où l'on peut se rendre un peu partout dans Paris, très pratique ! En 5 à 10 minutes à pied vous êtes sur les grands boulevards avec les grands magasins. Comme l'hôtel est situé dans une petite rue, il est calme car peu de circulation. Certaines chambres donnent sur cette rue et d'autres sur l'arrière qui est encore plus calme.
Il n'y a pas beaucoup de chambres dans cet hôtel et celles-ci sont très petites. Fonctionnelles, thé/café offert, jolie décoration, propre, literie confortable.
Personnel sympathique qui vous renseignera volontiers
Une salle des petits déjeuner au sous-sol dans une jolie salle voûtée. L'assortiment est très complet, avec du salé, du sucré, des céréales, bref tout ce qu'il faut.
Je recommande vivement cet hôtel car j'ai aimé sa décoration et je trouve son emplacement idéal. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nos enfants occupaient une chambre à 2 lits et ils avaient plus de place que nous dans la chambre à...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens. Nous sommes ravis que vous ayez partagé un bon moment en famille en visitant Paris,
excellentes Fêtes de Pâques,

Avis publié: 10 avril 2014

Bonjour, j'ai séjourné dans BEST WESTERN Hôtel Folkestone Opéra dont jai aimé le personnel discret et spécialement les dames qui s'occupent du petit restaurant du sous sol ; la chambre était petite mais confortable calme propre et commode , je note des taches sur la moquette du couloir qui mène à la chambre . Le petit déjeuner inclue est succulent , je pense qu'il y a de quoi satisfaire tous les gouts , j'ai aimé le petit restaurant aménagé dans une cave , il est minuscule mais très charment . Emplacement très intéressant . je n'ai pas aimé le comportement de la femme de ménage le jour ou j'ai décidé de faire la grasse matinée après une insomnie et après avoir accroché le papier indiquant NE PAS DÉRANGER , elle a claqué la porte voisine successivement à peu près sept ou huit fois vers midi il a fallu que je me lève pour qu'elle s’arrête ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2014

Même si la chambre était assez petite, nous avons vraiment apprécié, la situation de cet hôtel, le calme parfait qui y régnait, la propreté irréprochable des sanitaires et des draps dans une très belle matière. Literie de qualité. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel et avons pu bénéficier du petit déjeuner buffet offert. Il était lui aussi très varié et complet. Nous savons qu'une telle excellence n'est possible qu'avec une attention constante , et du personnel en suffisance. C'est le cas ici. Nous garderons donc cette adresse pour nos passages parisiens car la halte fut vraiment à la hauteur des attentes même si le tarif est un peu élevé pour notre budget (160€ la nuit pour 2)mais que nous ne regrettons aucunement et c'est donc bien compensé. WiFi gratuit dans la chambre et plateau de courtoisie café/thé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel et j'en ai été ravie. Très bon accueil, personnel attentif et serviable, chambre parfaite donnant à l'arrière et très calme, salle de bain impeccable et le petit déjeuner (offert quand vous réservez par Internet) est superbe.
Un hotel à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mars 2014

j'avais réservé une chambre en dernière minute sur le site Best Western avec seul impératif un lit double. Arrivé sur place, j'ai constaté qu'on m'avait attribué une chambre avec deux lits simples. contact pris avec la réception qui me dit qu'il n'y a pas d'autre possibilité, l'hôtel étant complet.
La seule solution proposée est de contacter une autre hôtel Best Western qui aurait une chambre correspondant à mes attentes! Vous pensez bien qu'après une journée de travail, on n'a pas envie de reprendre ses valises et changer d'hôtel!
J'ai donc dû faire contre mauvaise fortune bon cœur!
J'aurais aimé un petit mot le lendemain avec un renouvellement d'excuses pour ce contre temps, il n'en fut rien...
Dommage... l'impression globale sur l'hôtel est cependant satisfaisante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Monsieur,
Nous comprenons fort bien votre ressenti. Sachet toutefois que votre réservation n’indique pas « expressément un grand lit ». Le type de chambre grand lit réservée pour une personne, de surcroit en dernière minute, n’est pas toujours possible à attribuer, il n’est pas rare que les clients qui ne souhaite pas dormir dans des lits jumeaux nous le précise après réservation mais je comprends que c’est du temps que vous n’avez pas à perdre.
Après avoir questionnée les deux personnes concernées par votre arrivée et votre départ, elles m’ont répondu que vous aviez immédiatement évoqué le fait de vous plaindre sur internet. Pouvoir faire participer la planète tout entière de son expérience dans un établissement hôtelier est une très bonne chose à nos yeux, ce qui l’est moins c’est d’endommager la communication humaine lorsque ça devient un moyen de pression ou de chantage par le consommateur.
Je regrette que vous n’ayez pas eu les excuses que vous souhaitiez à votre départ mais, en toute honnêteté, il est difficile de former les gens face à ce type de pression. Ils ont préféré « ne pas en ajouter » face à votre décision, les réceptionnistes sont restés impuissants face à un changement de chambre impossible puisque à votre arrivée il n’y avait plus de chambre de disponible et à part vous proposer un changement d’hôtel (nous avons un collègue hôtelier Best Western à 50m de chez nous) le veilleur n’avait pas d’autre alternative que de vous proposer cette solution, s’il ne l’avait pas fait, qu’auriez pensé ?
La chambre 704 est une chambre tout juste rénovée, vous étiez le premier client à y dormir et nous étions tous impatient le lendemain matin d’avoir le retour du « Monsieur » qui avait dormi dans la 704, ce fut bien décevant de s’entendre dire que le retour était « je vais me plaindre sur internet ».
Nous faisons tout notre possible pour entretenir notre établissement, le confort de nos clients est notre priorité mais nous n’y arrivons pas toujours, nous en sommes les premiers désolés.
Nous souhaitons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité,
Bien cordialement
Anne-Marie Gerbault

Avis publié: 12 mars 2014

Un excellent endroit ou s'installer pour un séjour en plein paris. Accueil, petit déjeuner et chambre sont d'un excellent rapport qualité/prix surtout s'i on réserve par le site de l’hôtel (petits déjeuners gratuits).

Astuce pour la chambre : Pour espérer un surclassement, n’hésitez pas à appeler l’hôtel le matin de votre venue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Un grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis que notre site vous apparaisse facile et simple d'accès, en revanche n'hésitez pas à nous contacter directement, nous ferons notre possible pour vous attribuer la chambre de votre choix.
A trés bientôt