“hotel agréable, bien situé, personnel charmant”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 299 sur 1 802 Hôtels à Paris
Herouville Saint Clair, France
“hotel agréable, bien situé, personnel charmant”
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel confortable, à proximité de la gare saint lazare, du métro et des principaux axes parisiens. Chambre très bien équipée, mais salle de bain très petite, à déconseiller si besoin d'espace. Personnel s'occupant du petit déjeuner adorable préparant un buffet complet le matin, avec cakes maison. Accueil de l'hôtel charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour de Paris, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone, nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, la normandie est toute proche via la gare st lazare !!
Excellent weekend

Namur in Belgium
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel bien situé , dans une rue calme et proche du métro Madeleine .
Petit déjeuner très bon et très varié , réapprovisionné souvent.
Personnel à l'accueil , personnel de chambre et les personnes au petit déjeuné très aimable , courtois et poli .
Possibilité de laisser ses bagages avant et après le séjour (ce qui est un + pour les visites).
Bons restaurants dans les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour vos encouragements ! Nous sommes là pour vous servir et nous sommes ravis quand nos clients passent de bons séjours à Paris.
Peut être reviendrez vous nous voir à une autre saison, le soleil est arrivé…enfin… !!!
A très bientôt
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre sous les combles charmantes. Excellent emplacement pour découvrir Paris et faire du shopping Personnel dynamique, et trés professionnel Chambre pas trés grande mais meublée et décorée avec gout

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris, nous sommes ravis que notre décoration et agencement vous conviennent. Il est vrai que nos espaces parisiens sont restreints et nous devons faire au mieux afin d’optimiser les m2 et le confort de nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, Bordeaux est si proche en TGV… !!
A très bientôt
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 3 jours à Paris du 13/04 au 15/04. Nous avions porté notre choix sur le l'hôtel Folkestone Opera de la chaine hotelière best Western.

nous avons vraiment apprécié notre séjour, certe la chambre est petite (comme souvent à Paris) mais elle est très charmante et décorée avec goût. la litere est d'excellente qualité et la salle de bain très pratique. Propreté et calme sont également des atouts de cet hôtel.
Mon coup de coeur concerne le petit déjeuner, il se prend dans une cave voutée qui donne un cachet supplementaire ! Sous forme de buffet varié, et complet, nous avons adoré les cakes fait maison, qui plus est le personnel de salle discret est très sympathique.

La situation de l'hôtel permet d'avoir accès à la station métro 'madeleine' à 5min max à pied. Néanmoins ,nous avosn peu utilisé le métro, l'hôtel se situe à 10 min à pied de la place de la concorde, de la rue de Rivoli et d'autres sites touristiques (louvre, champs élysées, Tour eiffel..)
Vraiment une belle découverte que je conseille vivement. Je n'hésiterai pas lors d'un prochain séjour parisien à y revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Paris sous le soleil, enfin… !!! Un grand merci Monsieur pour votre commentaire bien sympathique ; nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire. Vous êtes devenu un vrai guide Parisien et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois, peut être sous une autre saison !
A bientôt
Lausanne
Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous cherchez un hôtel de classe moyenne, propre, calme et bien situé, c'est ici qu'il faut venir. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.
Il est situé à 5 min de métro de la Madeleine, d'où l'on peut se rendre un peu partout dans Paris, très pratique ! En 5 à 10 minutes à pied vous êtes sur les grands boulevards avec les grands magasins. Comme l'hôtel est situé dans une petite rue, il est calme car peu de circulation. Certaines chambres donnent sur cette rue et d'autres sur l'arrière qui est encore plus calme.
Il n'y a pas beaucoup de chambres dans cet hôtel et celles-ci sont très petites. Fonctionnelles, thé/café offert, jolie décoration, propre, literie confortable.
Personnel sympathique qui vous renseignera volontiers
Une salle des petits déjeuner au sous-sol dans une jolie salle voûtée. L'assortiment est très complet, avec du salé, du sucré, des céréales, bref tout ce qu'il faut.
Je recommande vivement cet hôtel car j'ai aimé sa décoration et je trouve son emplacement idéal. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nos enfants occupaient une chambre à 2 lits et ils avaient plus de place que nous dans la chambre à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens. Nous sommes ravis que vous ayez partagé un bon moment en famille en visitant Paris,
excellentes Fêtes de Pâques,
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 avril 2014

Bonjour, j'ai séjourné dans BEST WESTERN Hôtel Folkestone Opéra dont jai aimé le personnel discret et spécialement les dames qui s'occupent du petit restaurant du sous sol ; la chambre était petite mais confortable calme propre et commode , je note des taches sur la moquette du couloir qui mène à la chambre . Le petit déjeuner inclue est succulent , je pense qu'il y a de quoi satisfaire tous les gouts , j'ai aimé le petit restaurant aménagé dans une cave , il est minuscule mais très charment . Emplacement très intéressant . je n'ai pas aimé le comportement de la femme de ménage le jour ou j'ai décidé de faire la grasse matinée après une insomnie et après avoir accroché le papier indiquant NE PAS DÉRANGER , elle a claqué la porte voisine successivement à peu près sept ou huit fois vers midi il a fallu que je me lève pour qu'elle s’arrête ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cap d'ail
Avis écrit le 8 avril 2014

Même si la chambre était assez petite, nous avons vraiment apprécié, la situation de cet hôtel, le calme parfait qui y régnait, la propreté irréprochable des sanitaires et des draps dans une très belle matière. Literie de qualité. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel et avons pu bénéficier du petit déjeuner buffet offert. Il était lui aussi très varié et complet. Nous savons qu'une telle excellence n'est possible qu'avec une attention constante , et du personnel en suffisance. C'est le cas ici. Nous garderons donc cette adresse pour nos passages parisiens car la halte fut vraiment à la hauteur des attentes même si le tarif est un peu élevé pour notre budget (160€ la nuit pour 2)mais que nous ne regrettons aucunement et c'est donc bien compensé. WiFi gratuit dans la chambre et plateau de courtoisie café/thé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux