“Hotel bien placé et avec une très bonne qualité de service”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 306 sur 1 801 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Hotel bien placé et avec une très bonne qualité de service”
Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très facile d'accès dans une rue calme. Nous avons séjourné une nuit en février 2014. L'accueil est agréable. Après avoir emprunter l'ascenseur (petit) nous avons découvert notre chambre au fond d'un couloir assez cosy. Le plafond est cependant assez bas et pour les personnes de grande taille on peut avoir un sentiment d'étouffement relatif.
La chambre était très propre, petite mais suffisante pour 2 avec tout l'équipement nécessaire pour une nuit. Propreté parfaite. Éclairage et prises en nombre satisfaisant.
Le petite déjeuner buffet est super, avec des cakes maison délicieux ! Servi dans une petite salle en sous-sol agréable.
Seul bémol : l'isolation phonique de la porte de la chambre et des cloisons (ébats amoureux + radio) ! Le bruit dans le couloir est très présent à cause d'un espace de 2-3 cm est présent sous la porte et qui laisse donc filtrer tous les bruits. Il suffirait de revoir les portes des chambres pour éviter d'entendre le passage dans le couloir. Je prendrais des boules Quiès la prochaine fois !
Je recommande cet hôtel au rapport qualité-prix de 92 euros (avec PDJ) très performant ! Utilisez les offres spéciales du site de l'hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Assistante de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour de Paris,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Vos impressions et vos suggestions nous permettent de nous améliorer et d'offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients.
Au sujet de l'isonorisation, nous sommes conscient de se problème qui concerne certaines de nos chambres et nous recherchons en ce moment la solution la plus appropriée pour le résoudre.
Au plaisir de vous revoir!
Excellente journée à vous.
Anne
Assistante

Herouville Saint Clair, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel confortable, à proximité de la gare saint lazare, du métro et des principaux axes parisiens. Chambre très bien équipée, mais salle de bain très petite, à déconseiller si besoin d'espace. Personnel s'occupant du petit déjeuner adorable préparant un buffet complet le matin, avec cakes maison. Accueil de l'hôtel charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour de Paris, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone, nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, la normandie est toute proche via la gare st lazare !!
Excellent weekend
Namur in Belgium
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel bien situé , dans une rue calme et proche du métro Madeleine .
Petit déjeuner très bon et très varié , réapprovisionné souvent.
Personnel à l'accueil , personnel de chambre et les personnes au petit déjeuné très aimable , courtois et poli .
Possibilité de laisser ses bagages avant et après le séjour (ce qui est un + pour les visites).
Bons restaurants dans les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour vos encouragements ! Nous sommes là pour vous servir et nous sommes ravis quand nos clients passent de bons séjours à Paris.
Peut être reviendrez vous nous voir à une autre saison, le soleil est arrivé…enfin… !!!
A très bientôt
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre sous les combles charmantes. Excellent emplacement pour découvrir Paris et faire du shopping Personnel dynamique, et trés professionnel Chambre pas trés grande mais meublée et décorée avec gout

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris, nous sommes ravis que notre décoration et agencement vous conviennent. Il est vrai que nos espaces parisiens sont restreints et nous devons faire au mieux afin d’optimiser les m2 et le confort de nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, Bordeaux est si proche en TGV… !!
A très bientôt
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 3 jours à Paris du 13/04 au 15/04. Nous avions porté notre choix sur le l'hôtel Folkestone Opera de la chaine hotelière best Western.

nous avons vraiment apprécié notre séjour, certe la chambre est petite (comme souvent à Paris) mais elle est très charmante et décorée avec goût. la litere est d'excellente qualité et la salle de bain très pratique. Propreté et calme sont également des atouts de cet hôtel.
Mon coup de coeur concerne le petit déjeuner, il se prend dans une cave voutée qui donne un cachet supplementaire ! Sous forme de buffet varié, et complet, nous avons adoré les cakes fait maison, qui plus est le personnel de salle discret est très sympathique.

La situation de l'hôtel permet d'avoir accès à la station métro 'madeleine' à 5min max à pied. Néanmoins ,nous avosn peu utilisé le métro, l'hôtel se situe à 10 min à pied de la place de la concorde, de la rue de Rivoli et d'autres sites touristiques (louvre, champs élysées, Tour eiffel..)
Vraiment une belle découverte que je conseille vivement. Je n'hésiterai pas lors d'un prochain séjour parisien à y revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Paris sous le soleil, enfin… !!! Un grand merci Monsieur pour votre commentaire bien sympathique ; nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire. Vous êtes devenu un vrai guide Parisien et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois, peut être sous une autre saison !
A bientôt
Lausanne
Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous cherchez un hôtel de classe moyenne, propre, calme et bien situé, c'est ici qu'il faut venir. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.
Il est situé à 5 min de métro de la Madeleine, d'où l'on peut se rendre un peu partout dans Paris, très pratique ! En 5 à 10 minutes à pied vous êtes sur les grands boulevards avec les grands magasins. Comme l'hôtel est situé dans une petite rue, il est calme car peu de circulation. Certaines chambres donnent sur cette rue et d'autres sur l'arrière qui est encore plus calme.
Il n'y a pas beaucoup de chambres dans cet hôtel et celles-ci sont très petites. Fonctionnelles, thé/café offert, jolie décoration, propre, literie confortable.
Personnel sympathique qui vous renseignera volontiers
Une salle des petits déjeuner au sous-sol dans une jolie salle voûtée. L'assortiment est très complet, avec du salé, du sucré, des céréales, bref tout ce qu'il faut.
Je recommande vivement cet hôtel car j'ai aimé sa décoration et je trouve son emplacement idéal. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nos enfants occupaient une chambre à 2 lits et ils avaient plus de place que nous dans la chambre à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens. Nous sommes ravis que vous ayez partagé un bon moment en famille en visitant Paris,
excellentes Fêtes de Pâques,