“super hôtel”

N° 414 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel très bien situé dans une rue calme, à proximité des champs et grands boulevards. chambre charmante avec poutre apparente, propre, bon accueil. Rien à redire, je repenserai à cet hôtel lors de mes prochains déplacements sur Paris

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Assistante de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Un bonjour de Paris sous le soleil!
C'est un plaisir de lire votre commentaire qui nous motive à continuer nos efforts pour offrir à nos clients une experience de qualité.
Je vous souhaite une agréable journée et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale!
Anne
Assitante

Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel très facile d'accès dans une rue calme. Nous avons séjourné une nuit en février 2014. L'accueil est agréable. Après avoir emprunter l'ascenseur (petit) nous avons découvert notre chambre au fond d'un couloir assez cosy. Le plafond est cependant assez bas et pour les personnes de grande taille on peut avoir un sentiment d'étouffement relatif.
La chambre était très propre, petite mais suffisante pour 2 avec tout l'équipement nécessaire pour une nuit. Propreté parfaite. Éclairage et prises en nombre satisfaisant.
Le petite déjeuner buffet est super, avec des cakes maison délicieux ! Servi dans une petite salle en sous-sol agréable.
Seul bémol : l'isolation phonique de la porte de la chambre et des cloisons (ébats amoureux + radio) ! Le bruit dans le couloir est très présent à cause d'un espace de 2-3 cm est présent sous la porte et qui laisse donc filtrer tous les bruits. Il suffirait de revoir les portes des chambres pour éviter d'entendre le passage dans le couloir. Je prendrais des boules Quiès la prochaine fois !
Je recommande cet hôtel au rapport qualité-prix de 92 euros (avec PDJ) très performant ! Utilisez les offres spéciales du site de l'hôtel !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour de Paris,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Vos impressions et vos suggestions nous permettent de nous améliorer et d'offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients.
Au sujet de l'isonorisation, nous sommes conscient de se problème qui concerne certaines de nos chambres et nous recherchons en ce moment la solution la plus appropriée pour le résoudre.
Au plaisir de vous revoir!
Excellente journée à vous.
Anne
Assistante

Avis publié : 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Hotel confortable, à proximité de la gare saint lazare, du métro et des principaux axes parisiens. Chambre très bien équipée, mais salle de bain très petite, à déconseiller si besoin d'espace. Personnel s'occupant du petit déjeuner adorable préparant un buffet complet le matin, avec cakes maison. Accueil de l'hôtel charmant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonjour de Paris, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone, nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, la normandie est toute proche via la gare st lazare !!
Excellent weekend

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel bien situé , dans une rue calme et proche du métro Madeleine .
Petit déjeuner très bon et très varié , réapprovisionné souvent.
Personnel à l'accueil , personnel de chambre et les personnes au petit déjeuné très aimable , courtois et poli .
Possibilité de laisser ses bagages avant et après le séjour (ce qui est un + pour les visites).
Bons restaurants dans les environs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci pour vos encouragements ! Nous sommes là pour vous servir et nous sommes ravis quand nos clients passent de bons séjours à Paris.
Peut être reviendrez vous nous voir à une autre saison, le soleil est arrivé…enfin… !!!
A très bientôt

Avis publié : 29 avril 2014

Chambre sous les combles charmantes. Excellent emplacement pour découvrir Paris et faire du shopping Personnel dynamique, et trés professionnel Chambre pas trés grande mais meublée et décorée avec gout

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris, nous sommes ravis que notre décoration et agencement vous conviennent. Il est vrai que nos espaces parisiens sont restreints et nous devons faire au mieux afin d’optimiser les m2 et le confort de nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, Bordeaux est si proche en TGV… !!
A très bientôt