“Une situation exceptionnelle”

Best Western Hotel Folkestone Opera
N° 299 sur 1 802 Hôtels à Paris

Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien situé dans une rue calme, à proximité des champs et grands boulevards. chambre charmante avec poutre apparente, propre, bon accueil. Rien à redire, je repenserai à cet hôtel lors de mes prochains déplacements sur Paris

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Assistante de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Un bonjour de Paris sous le soleil!
C'est un plaisir de lire votre commentaire qui nous motive à continuer nos efforts pour offrir à nos clients une experience de qualité.
Je vous souhaite une agréable journée et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale!
Anne
Assitante
Montpellier, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très facile d'accès dans une rue calme. Nous avons séjourné une nuit en février 2014. L'accueil est agréable. Après avoir emprunter l'ascenseur (petit) nous avons découvert notre chambre au fond d'un couloir assez cosy. Le plafond est cependant assez bas et pour les personnes de grande taille on peut avoir un sentiment d'étouffement relatif.
La chambre était très propre, petite mais suffisante pour 2 avec tout l'équipement nécessaire pour une nuit. Propreté parfaite. Éclairage et prises en nombre satisfaisant.
Le petite déjeuner buffet est super, avec des cakes maison délicieux ! Servi dans une petite salle en sous-sol agréable.
Seul bémol : l'isolation phonique de la porte de la chambre et des cloisons (ébats amoureux + radio) ! Le bruit dans le couloir est très présent à cause d'un espace de 2-3 cm est présent sous la porte et qui laisse donc filtrer tous les bruits. Il suffirait de revoir les portes des chambres pour éviter d'entendre le passage dans le couloir. Je prendrais des boules Quiès la prochaine fois !
Je recommande cet hôtel au rapport qualité-prix de 92 euros (avec PDJ) très performant ! Utilisez les offres spéciales du site de l'hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Paris,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Vos impressions et vos suggestions nous permettent de nous améliorer et d'offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients.
Au sujet de l'isonorisation, nous sommes conscient de se problème qui concerne certaines de nos chambres et nous recherchons en ce moment la solution la plus appropriée pour le résoudre.
Au plaisir de vous revoir!
Excellente journée à vous.
Anne
Assistante
Herouville Saint Clair, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel confortable, à proximité de la gare saint lazare, du métro et des principaux axes parisiens. Chambre très bien équipée, mais salle de bain très petite, à déconseiller si besoin d'espace. Personnel s'occupant du petit déjeuner adorable préparant un buffet complet le matin, avec cakes maison. Accueil de l'hôtel charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour de Paris, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone, nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, la normandie est toute proche via la gare st lazare !!
Excellent weekend
Anne-Marie
Namur in Belgium
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel bien situé , dans une rue calme et proche du métro Madeleine .
Petit déjeuner très bon et très varié , réapprovisionné souvent.
Personnel à l'accueil , personnel de chambre et les personnes au petit déjeuné très aimable , courtois et poli .
Possibilité de laisser ses bagages avant et après le séjour (ce qui est un + pour les visites).
Bons restaurants dans les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour vos encouragements ! Nous sommes là pour vous servir et nous sommes ravis quand nos clients passent de bons séjours à Paris.
Peut être reviendrez vous nous voir à une autre saison, le soleil est arrivé…enfin… !!!
A très bientôt
Anne-Marie