“Parasit” 5 5 étoiles

N° 178 sur 1 810 hôtels à Paris
Göteborg
“Parasit”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'hotel etair parfait, bien situe. Les Chambres meme si petites sont agreables.
Le personell Toujours avec un sourire. Tres bonne qualite-priix.
Le pris del 'hotel etait de 135 euros par Chambre.
Le pris est resonabelt pour un bon trois etoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Bonjour de Paris ! Merci infiniment pour votre commentaire, en revanche, nous ne comprenons pas le titre de votre commentaire ? "Parasit", qu'est ce que cela signifie ?!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt,
Anne-Marie

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien situé dans une rue calme, à proximité des champs et grands boulevards. chambre charmante avec poutre apparente, propre, bon accueil. Rien à redire, je repenserai à cet hôtel lors de mes prochains déplacements sur Paris

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Assistante de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Un bonjour de Paris sous le soleil!
C'est un plaisir de lire votre commentaire qui nous motive à continuer nos efforts pour offrir à nos clients une experience de qualité.
Je vous souhaite une agréable journée et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale!
Anne
Assitante
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très facile d'accès dans une rue calme. Nous avons séjourné une nuit en février 2014. L'accueil est agréable. Après avoir emprunter l'ascenseur (petit) nous avons découvert notre chambre au fond d'un couloir assez cosy. Le plafond est cependant assez bas et pour les personnes de grande taille on peut avoir un sentiment d'étouffement relatif.
La chambre était très propre, petite mais suffisante pour 2 avec tout l'équipement nécessaire pour une nuit. Propreté parfaite. Éclairage et prises en nombre satisfaisant.
Le petite déjeuner buffet est super, avec des cakes maison délicieux ! Servi dans une petite salle en sous-sol agréable.
Seul bémol : l'isolation phonique de la porte de la chambre et des cloisons (ébats amoureux + radio) ! Le bruit dans le couloir est très présent à cause d'un espace de 2-3 cm est présent sous la porte et qui laisse donc filtrer tous les bruits. Il suffirait de revoir les portes des chambres pour éviter d'entendre le passage dans le couloir. Je prendrais des boules Quiès la prochaine fois !
Je recommande cet hôtel au rapport qualité-prix de 92 euros (avec PDJ) très performant ! Utilisez les offres spéciales du site de l'hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Paris,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Vos impressions et vos suggestions nous permettent de nous améliorer et d'offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients.
Au sujet de l'isonorisation, nous sommes conscient de se problème qui concerne certaines de nos chambres et nous recherchons en ce moment la solution la plus appropriée pour le résoudre.
Au plaisir de vous revoir!
Excellente journée à vous.
Anne
Assistante