Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Très joli hôtel, accueil irréprochable,chambre spacieuse et confortable fraîchement refaite.boisson au minibar offerte, le WiFi est correct et le Top c'est petit déjeuner Top. Bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
FOLK9, Responsable relations clients de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher Lyes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjours

Nous avons été ravis de vous accueillir au Best wesrten Folkestone opera de lire que vous avez été séduit tant par l'accueil que par l'atmosphère de notre établissement.

Nous avons été très heureux de partager avec tous nos collaborateurs vos éloges à l’égard de la qualité de service dont vous avez été entouré, et je puis vous assurer que chacun en fut très touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à titre personnel ou professionnel.

Bien cordialement,
Enzo /Guest Relations

Avis écrit le 15 février 2019

Emplacement géographique super, personnel au top ( accueillant, souriant et très professionnel )
Chambre agréable et confortable, moderne, bien équipée (mini-bar), déco & organisation optimisée vs surface dispo
Petit déjeuner au top.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
FOLK9, Responsable relations clients de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher Gouiez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour à l'hôtel Best Western Folkestone Opera. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience et notre personnel sera ravi du commentaire !

Nous veillons en effet à apporter un service personnalisé à chaque client.

Merci également pour votre avis concernant le petit déjeuner.

A vous revoir prochainement !

Enzo/ Guest Relations

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

J’ai trouvé l’hôtel vraiment sympa et très propre
Un grand merci à la personne qui se trouve à l’accueil Jasmine qui a fait un très grand geste de gentillesse de la part de l’hôtel, c’est une personne très souriante et réactive vraiment mille mercis à elle personne très professionnelle
Très bonne équipe
Merci à wali le responsable de l’établissement très à l’écoute
Je conseille vraiment cet hôtel qui est vraiment très bien placé et au calme avec plusieurs restaurants et commerces au pied

Date du séjour : février 2019

Cher nawnaw02,
Jasmine, Wali et toute l’équipe du Best Western Folkestone Opera se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour parmi nous. Nous prenons un soin particulier à répondre effectivement aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Enzo/ Guest relations

Avis écrit le 22 janvier 2019

Hôtel agréable et très bien situé. Ensemble de belle qualité générale et bien tenu avec un petit déjeuner bien garni (gâteau maison etc... ). L'échelle de prix est très variable en fonction des salons et de l'affluence sur Paris. Il est conseillé de réserver à l'avance en période chargée.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Daydream26587605436,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Best Western Folkestone Opera

Nous sommes ravis de savoir que l'hôtel et son emplacement vous ont plu.

Merci également pour votre commentaire concernant le petit déjeuner. Celui-ci est servi jusqu'à 11h.

Nous sommes contents de savoir que les gâteaux maison vous ont plu.

Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Enzo / Guest Relations

Avis écrit le 5 novembre 2018

Chambre très spacieuse, accueil agréable et petit déjeuner copieux avec enfin des œufs frais proposés à la coque ou brouillés. Café par un automate, mais très bon rendu en tasse sur double espresso. Nous avons séjourné du 29 au 31 octobre et y retournerons prochainement.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
FOLK9, Responsable relations clients de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Client ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement .
Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service et sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes lors de votre séjour .
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour a Paris .

Sincères Salutations .