Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019

C'est effectivement un hôtel très bien placé au cœur de Paris, accueil très convivial. Chambre assez grande (pour Paris), seul bémol pour ma chambre qui avait des lits jumeaux alors que j'avais demandé un lit double... A noter : pas de room service et un petit déjeuner complet avec des produits de qualité.
Attention les offres souscrites ne sont pas forcément les mêmes qu'à l'hôtel ; j'avais le petit déjeuner compris alors que l'hôtel n'avait pas cette information et voulait me le facturer.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
FOLK9, Responsable relations clients de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Cher linconnudelatable, merci de votre commentaire très positif et de votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que ce séjour au Best Western Folkestone Opera ait été à la hauteur de vos attentes et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine halte parisienne.
Enzo / Guest Relations

Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Un super hôtel découvert un soir de galère !
Personnel très accueillant et disponible !
Chambre très confortable salle de bain parfaite on ne manque de rien !
Encore merci au monsieur de l’accueil qui a sortie 4 jeunes filles d’une mauvaise passe c’était parfait !
Je recommande

Type de voyage : A voyagé pour affaires
FOLK9, Responsable relations clients de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Nous sommes très heureux de votre satisfaction et de votre enthousiasme chère Helen ! Merci de votre commentaire Nous espérons vous accueillir prochainement pour profiter de nos services.
Bien cordialement
Enzo/ Guest Relations

Avis écrit le 18 mars 2019

Personnel très accueillant et serviable, chambre propre, calme et confortable (ndlr y compris le lit), emplacement idéal pour visiter la capitale, cet hôtel est à recommander, sans hésiter ! Notons toutefois qu'un "petit effort" sur la qualité et variété du petit-déjeuner serait toutefois souhaité..., mais il n'est pas mauvais pour autant...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
FOLK9, Responsable relations clients de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher GastronomeVD, merci d'avoir partagé avec nous vos impressions de séjour au Best Western Folkeston Opera.
Nous sommes très heureux de votre satisfaction et de votre enthousiasme. Merci de votre commentaire au sujet du buffet de petit-déjeuner, nous prenons bonne note de vos remarques.Nous espérons vous accueillir prochainement pour profiter de nos services.
Enzo /Guest Relations

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Très joli hôtel, accueil irréprochable,chambre spacieuse et confortable fraîchement refaite.boisson au minibar offerte, le WiFi est correct et le Top c'est petit déjeuner Top. Bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement

Type de voyage : A voyagé pour affaires
FOLK9, Responsable relations clients de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher Lyes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjours

Nous avons été ravis de vous accueillir au Best wesrten Folkestone opera de lire que vous avez été séduit tant par l'accueil que par l'atmosphère de notre établissement.

Nous avons été très heureux de partager avec tous nos collaborateurs vos éloges à l’égard de la qualité de service dont vous avez été entouré, et je puis vous assurer que chacun en fut très touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à titre personnel ou professionnel.

Bien cordialement,
Enzo /Guest Relations

Avis écrit le 15 février 2019

Emplacement géographique super, personnel au top ( accueillant, souriant et très professionnel )
Chambre agréable et confortable, moderne, bien équipée (mini-bar), déco & organisation optimisée vs surface dispo
Petit déjeuner au top.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
FOLK9, Responsable relations clients de Best Western Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher Gouiez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour à l'hôtel Best Western Folkestone Opera. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience et notre personnel sera ravi du commentaire !

Nous veillons en effet à apporter un service personnalisé à chaque client.

Merci également pour votre avis concernant le petit déjeuner.

A vous revoir prochainement !

Enzo/ Guest Relations