“Emplacement privilégié, excellent accueil, prix abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Le Colisée

Best Western Le Colisée
N° 723 sur 1 811 Hôtels à Paris
Hyères, France
“Emplacement privilégié, excellent accueil, prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hotel très sympathique, une belle déco, un personnel efficace et souriant. Dès le premier contact, on s'y sent bien. les chambres sont bien agencées et confortables.
Le petit déjeuné et excellent et copieux.
Bon rapport qualité prix.
Pas de restaurant mais l'emplacement de l'hotel (sur les champs Elysées) permet l'accès à tous les restaurants sympathique de la capitale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Avons passé un trés bon séjour dans un hôtel merveilleusement situé . La chambre était spacieuse, très prope joliment décorée avec goût. Un bon petit - déjeuner. Un personnel à l'écoute , avec une directrice charmante.
Toutes ces conditions nous ont permis de passer un moment très agréable en famille !

• Séjour du juillet 2011
Tahiti French Polynesia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juin 2010. J'étais logée en chambre double standard. J'ai trouvé la chambre spacieuse (ce qui est rare pour Paris), très propre, de même que la SDB. Le petit déjeuner est copieux et très bon ! De plus l'hôtel est très bien situé à 2 pas des Champs Elysées et pas loin d'une station de métro. Je recommande vivement cet hôtel pour affaires ou tourisme !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
france
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

J'avai décidé d'inviter mes collaborateurs à Paris pour un week end et je choisis cet hotel sur les Champs Elysées. A part sa localisation, cet hotel est un peu déprimant. J'ai visité les chambres une heure avant l'arrivée de mes invités mais la vue des chambres était tellement déprimante que je décidais d'anuller ma réservation à la derniére minute. J'avai fait la réservation sur le site activehotel et donc une pénalité d'une nuit m'a été retenue.
Dans l'urgence je réservais donc 3 chambres au Radisson arc de Triomphe et bien que le prix fut plus cher,le séjour de mes amis fut inoubliable. Les chambres sont contemporaines et chics et le concierge a été très serviable et sympathique