“Hôtel best western Colisée”

Hotel le Colisée
N° 919 sur 1 800 Hôtels à Paris

• Arabe en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 mars 2012

Très bel hôtel idéalement situé et chambre réservée sur internet à un prix très raisonnable par rapport à la qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Amiens, France
Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel calme, vraiment plaisant, bien situé pour les personnes qui aiment les Champs.
Notre chambre était cosy, le lit king size confortable, salle-de-bains claire, fonctionnelle, et bien équipée. Nous avons apprécié le plateau de courtoisie car nous avions froid à notre arrivée.
Personnel efficace et souriant.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais très bonne impression.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 13 janvier 2012

Juste à la sortie du Métro Franklin Roosevelt, un hôtel calme, très bien situé pour qui aime les belles expos (Grand Palais, Musée Jacquemart André) et l'ambiance des Champs Elysées. Pour le shopping les grands magasins ne sont pas loin.
Les chambres sont calmes et bien insonorisées, bien aménagées. Un plateau de courtoisie avec thé et café, une grande salle de bains, un vrai placard. La literie gagnerait à être un peu plus ferme, mais c'est un avis personnel. Je regrette aussi l'encombrement du couloir, avec le matériel pour le ménage, pendant plusieurs heures. Mais il est difficile de faire autrement compte tenu de la configuration des lieux. Excellent petit déjeuner; personnel attentif et dévoué. La proximité des Champs Elysées permet de se restaurer facilement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

Séjourné deux nuits dans cet hôtel situe au bas des Champs. Bon accueil, chambres rénovées récemment très design, aux normes internationales. Plateau de courtoisie bien pratique, WiFi efficace, télévision au top, et salle de bain très confortable. Idem pour le lit, accueillant, avec couettes et oreillers à discrétion. On peut même recevoir au cas ou, car divan disponible pour papotage. petit déjeuner un peu léger, mais correct. Pas de restaurant. Mais ça manque pas autour (je recommande la Maison d'Alsace au coin de la rue Marboeuf). Très bien pour un 3*** alors qu'autour les soit-disants quatre étoiles sont souvent décevants. Je recommande. Jeffy64

• Séjour du décembre 2011
Hyères, France
Avis écrit le 19 août 2011

Hotel très sympathique, une belle déco, un personnel efficace et souriant. Dès le premier contact, on s'y sent bien. les chambres sont bien agencées et confortables.
Le petit déjeuné et excellent et copieux.
Bon rapport qualité prix.
Pas de restaurant mais l'emplacement de l'hotel (sur les champs Elysées) permet l'accès à tous les restaurants sympathique de la capitale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux