“EXCELLENT SEJOUR” 5 sur 5 bulles

N° 852 sur 1 795 Hôtels à Paris
Deauville, France
“EXCELLENT SEJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Situé sur les CHAMPS ELYSEES, boutiques, restaurants, cinémas, musées au pied de l'hôtel. Excellent accueil, équipe très accueillante, disponible, sympathique.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Nyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je tiens à préciser que je n'ai pas séjourné récemment dans cet hôtel. Toutefois, je m'y suis rendue pendant des années et j'avais toujours été bien acceuillie.
Il y a quelques jours, j'ai effectué une réservation sur le site internet de l'hôtel pour 2 nuits. J'ai souhaité annuler cette réservation mais j'ai mal compris les conditions d'annulation. Je n'ai pas de problème à admettre que c'est entièrement ma faute. Bref, j'appelle l'hôtel le matin avant l'arrivée prévue pour annuler, et on me signale que c'est trop tard et qu'il faut annuler la veille. Je dis qu'effectivement j'ai mal compris et puis sans que je ne demande rien, la personne se met à me parler très séchement en disant que je n'ai qu'à lire correctement les conditions sur Internet. Je lui dis que ce n'est pas nécessaire de me répondre sur ce ton et que je suis d'accord pour régler la nuitée due mais elle insiste sur un ton très agressif en disant de nouveau que quand on achète sur internet, il faut regarder les conditions.
Je ne pense pas être stupide mais une erreur peut arriver. Je n'accepte toutefois pas cette agressivité gratuite. Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel et ne le conseillerais certainement à personne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très bien situé, à 30 mètres des Champs-Élysées.
Restaurants et bars à proximité ainsi que des belles opportunités de promenades et de visites culturelles (les Champs, les Invalides, l'Elysée...)
Bon rapport qualité-prix.
Accueil chaleureux, les boissons softs disponibles dans le mini-bar sont offertes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Parthenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Pas de faute pour cet établissement situé à 50 m des champs Élysées, un peux bruyant mais bon on ne peux pas être si prêt de la plus belle avenue du monde et ne pas avoir l'ambiance
A note parking payant a proximité

• Séjour du juin 2013
Arlon, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Endroit idéalement situé près des champs elysées, malgré l'endroit il est assez calme, par contre l'insonorisation des chambre est médiocre, en espérant que le voisin de chambre ne ronfle pas, ne pète pas et ne se mouche pas la nuit
La literie est bonne, sdb propre, petit déj à l'air bien mais je n'en ai pas profité, par contre 16€ me parait un peu exagéré.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Tout est dit dans l'évaluation. Excellent dans tous les domaines ! Un hôtel dans lequel je séjournerai à nouveau lors d'un prochain déplacement à Paris qu'il s'agisse d'une raison profesionnelle ou personnelle !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Best western a un bon systeme de milés qui nous permet regulierement de petites escapades un partout puisque la chaine américaine a des hotels dans tout les points névralgiques...
Des qu'une ville a joli petit centre historique vous pouvez pariez que l'hotel situé pil poil au coeur du décor est un best western...^^
Celui offre d'abord un personnel convenable
Des chambres toutes petites ( c'est le coeur de paris) mais neuves propres une bonne literie sbd ok
Evitez si possible les chambre donnant sur la rue dans votre résa

Le Grand Avantage:
Vous etes pour ainsi dire sur les champs
Parfait pour une expo au grand ou au petit palais
(Nous c'etait hopper ^^)
Pizza Pino est en face (fameuse adresse ou à l'époque un car de crs fut necesaire pour en faire sortir Paaatrrricccckkk Bruel qui voulait se faire une de leur pizza )

Un bon point de halte pour Paris elysée

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre sur la rue...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux