“des souvenirs plein la tête pour notre nuit de noces”

Hotel le Colisée
N° 923 sur 1 797 Hôtels à Paris
“des souvenirs plein la tête pour notre nuit de noces”
Avis écrit le 30 mars 2014

Une nuit de rêve dans un hôtel charmant situé au cœur des Champs Élysées, à 2 mn à pied du métro Franklin Roosevelt . La localisation de l’hôtel nous donne un accès facile aux plus grands monuments parisiens.
L’hôtel est propre et parfaitement entretenu.. De plus l'ensemble du personnel est d'une grande sympathie, serviable et à notre écoute.
Un hôtel parfait pour un séjour à paris mais aussi pour une nuit de noce..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent emplacement, entrée du métro Franklin Roosevelt à 30m sur les champs
Déjeuner très correct : œufs brouillés, saucisses, viennoiserie, jus de fruit frais
Chambre propre
Nous avions 1 chambre côté route ==> pas de bruit
Personnel très sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Situé sur les CHAMPS ELYSEES, boutiques, restaurants, cinémas, musées au pied de l'hôtel. Excellent accueil, équipe très accueillante, disponible, sympathique.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nyon
Avis écrit le 6 décembre 2013

Je tiens à préciser que je n'ai pas séjourné récemment dans cet hôtel. Toutefois, je m'y suis rendue pendant des années et j'avais toujours été bien acceuillie.
Il y a quelques jours, j'ai effectué une réservation sur le site internet de l'hôtel pour 2 nuits. J'ai souhaité annuler cette réservation mais j'ai mal compris les conditions d'annulation. Je n'ai pas de problème à admettre que c'est entièrement ma faute. Bref, j'appelle l'hôtel le matin avant l'arrivée prévue pour annuler, et on me signale que c'est trop tard et qu'il faut annuler la veille. Je dis qu'effectivement j'ai mal compris et puis sans que je ne demande rien, la personne se met à me parler très séchement en disant que je n'ai qu'à lire correctement les conditions sur Internet. Je lui dis que ce n'est pas nécessaire de me répondre sur ce ton et que je suis d'accord pour régler la nuitée due mais elle insiste sur un ton très agressif en disant de nouveau que quand on achète sur internet, il faut regarder les conditions.
Je ne pense pas être stupide mais une erreur peut arriver. Je n'accepte toutefois pas cette agressivité gratuite. Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel et ne le conseillerais certainement à personne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très bien situé, à 30 mètres des Champs-Élysées.
Restaurants et bars à proximité ainsi que des belles opportunités de promenades et de visites culturelles (les Champs, les Invalides, l'Elysée...)
Bon rapport qualité-prix.
Accueil chaleureux, les boissons softs disponibles dans le mini-bar sont offertes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Parthenay, France
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Pas de faute pour cet établissement situé à 50 m des champs Élysées, un peux bruyant mais bon on ne peux pas être si prêt de la plus belle avenue du monde et ne pas avoir l'ambiance
A note parking payant a proximité

• Séjour du juin 2013
Arlon, Belgium
Avis écrit le 9 avril 2013

Endroit idéalement situé près des champs elysées, malgré l'endroit il est assez calme, par contre l'insonorisation des chambre est médiocre, en espérant que le voisin de chambre ne ronfle pas, ne pète pas et ne se mouche pas la nuit
La literie est bonne, sdb propre, petit déj à l'air bien mais je n'en ai pas profité, par contre 16€ me parait un peu exagéré.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western