“Hôtel très bien placé près des Champs”

Hotel le Colisée
N° 893 sur 1 798 Hôtels à Paris
Tahiti French Polynesia
“Hôtel très bien placé près des Champs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juin 2010. J'étais logée en chambre double standard. J'ai trouvé la chambre spacieuse (ce qui est rare pour Paris), très propre, de même que la SDB. Le petit déjeuner est copieux et très bon ! De plus l'hôtel est très bien situé à 2 pas des Champs Elysées et pas loin d'une station de métro. Je recommande vivement cet hôtel pour affaires ou tourisme !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2006

J'avai décidé d'inviter mes collaborateurs à Paris pour un week end et je choisis cet hotel sur les Champs Elysées. A part sa localisation, cet hotel est un peu déprimant. J'ai visité les chambres une heure avant l'arrivée de mes invités mais la vue des chambres était tellement déprimante que je décidais d'anuller ma réservation à la derniére minute. J'avai fait la réservation sur le site activehotel et donc une pénalité d'une nuit m'a été retenue.
Dans l'urgence je réservais donc 3 chambres au Radisson arc de Triomphe et bien que le prix fut plus cher,le séjour de mes amis fut inoubliable. Les chambres sont contemporaines et chics et le concierge a été très serviable et sympathique

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Delarc
BEST WESTERN Plus Elysee Secret
BEST WESTERN Plus Elysee Secret
N° 1 177 sur 1 798 à Paris
Hôtel d'Angleterre Champs Elysées
Hôtel d'Angleterre Champs Elysée...
N° 1 516 sur 1 798 à Paris
Hôtel Mathis
Hôtel Mathis
N° 418 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hotel le Colisée ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Colisée

Établissement : Hotel le Colisée
Adresse: 6 rue du Colisee | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Best Western Le Colisée)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°243 des hôtels d'affaires à Paris
N°439 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Colisée 3*
BIENVENUE À L’HÔTEL LE COLISÉE L’hôtel Le Colisée est un hôtel design idéalement situé à proximité des célèbres Champs-Élysées et à mi-chemin entre la Place de la Concorde et l'Arc de Triomphe. Cet hôtel chaleureux et accueillant dispose d'un agréable salon-bar, d’une salle de réunion confortable et d'une cour intérieure isolée. C’est une base idéale pour les clients d’affaires comme pour les touristes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Colisée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western