“Idéal pour un WE sans tracas !” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel
N° 260 sur 1 812 Hôtels à Paris
MARCQ EN BAROEUL
“Idéal pour un WE sans tracas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Petit hotel accueillant et idélament situé à proximité du métro, d'un parking souterrain qui propose un forfait 44 € pour leWE et de la gare saint lazarre. De nombreux restaurants et bar accessibles à pied : très pratique si on ne veut plus prendre le métro après une journée de visites

La chambre et la salle de bain sont très propres : c'est très sain tout comme les parties communes.
Le petit déjeuner est bon avec un choix correct.
Mention spéciale pour Felix qui nous a été de très bon conseils pour le choix d'un restaurant!!
Nous avons passé un séjout très agréable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons choisi Atlantique comme un hôtel pour sa proximité à la Gare St Lazare et donc il est trés facile de se rendre presque n'importe ou a Paris rapidement, et au cartier d'affaire de La Defense en 10 minutes à partir de la Gare St Lazare. Vraiment pratique.

Les chambres sont propres, ainsi que la salle de bain était très propre. Le personnel passait tous les jours. Pour le quartier, ce n'est pas tres acceuillant car il semble avoir beaucoup de travaux actuellement dans ce quartier, mais il est facile d'en partir grace aux transports en commun.

Toutefois, pour les personnes qui sont sensible au bruit je ne recomande pas cet hotel, car le système de climatisation est extrement bruyant (il est situé dans la cour au dessus de la salle du petit déjeuner) et meme avec les fenetres fermées, on l'entend tres clairement et puis qu'il fonctionne en intermitence, ne cessera de vous reveiller pendant toute la nuit. L'on dirait en effet qu'un train demarre juste à l'exterieur de la chambre.

Dommage car cet hotel à de bonne préstations, meme je n'y retournerai pas a cause du bruit permanent. Peut etre qu'en hiver cela sera plus calme.

haque nous je recommande pour réserver une chambre à l'étage plus élevé si possible. car on peut vraiment entendre et Estimons qu'un métro tard le soir.

Le petit déjeuner était également bon et avec grande mais habituel sélection : types de pain, œufs, miel, confiture, du fromage, du jambon, des yaourts, du jus de fruit, etc. Le personnel toujours au début ils demandaient ce que nous allions verre thé ou du café. La salle du petit déjeuner est d'une taille moyenne mais pas assez pour tous les clients de l'hôtel. Mais c'était qu'une seule fois que nous avions et mauvaise période pour attendre une place. En principe, les gens rapidement changé les uns des autres et il y avait toujours des places gratuites pour s'asseoir.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires