“Cap sur l'Atlantic” 4 5 étoiles

N° 267 sur 1 810 Hôtels à Paris
marrakech
“Cap sur l'Atlantic”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à 2 reprises dans cet hôtel très bien situé au cœur de Paris, en mai dernier et fin août.

Je tiens tout d'abord à saluer la qualité de l'accueil et du service qui nous y est réservé.
A chaque fois j'ai eu face à moi un personnel attentif à mes demandes et soucieux de tout mettre en oeuvre pour rendre agréable mon séjour.

Les chambres sont très bien entretenues et ergonomiques à souhait.

Enfin les petits déjeuners sont variés et copieux.

Je vous recommande vivement cette adresse d'un très bon rapport qualité/prix. Si vous voulez arriver à bon port, c'est par l'Atlantic qu'il faut passer :-)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre hotel et d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor.

Nous sommes également ravis d'apprendre vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

La qualité de l'accueil est en effet primordial, ainsi que le confort de nos chambres.

Merci d'avoir souligné notre très bon rapport qualité-prix.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour.

Sincères salutations

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné le 30/05 dernier après l'avoir découvert l'an passé. C'est un bel hôtel, idéalement situé. Personnel sympathique et professionnel. Chambre spacieuse et bien équipée. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner complet. C'est une très bonne adresse. Avec 20 euros de moins sur la note, ce serait parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de votre fidélité à l'égard notre établissement et de votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Dans cette attente.
Sincères salutations.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bonne situation, bien centré au coeur de Paris. les petits-déjeûners sont copieux et très très bons, et il y a de tout.
Nous avons très bien été accueillis, par contre la 1ère nuit j'ai eu une chambre très petite et pas du tout confortable.
le lendemain on m'a changé la chambre et celle-ci était spacieuse, propre et une salle de bains toute refaite.
Merci à tout le personnel qui est très très gentil et serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel fut agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est très propre,le personnel sympathique,le déjeuner convenable,les chambres spacieuses,...
Il est très bien situé proche de la gare St.Lazare,l'opéra Garnier,les Galeries La Fayette et notamment le Printemps.Nous conseillons vivement l'Atlantic Hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un court séjour à Paris, nous avons voulu changer d'hôtel !

Le quartier : à quelques mètres de la Gare St Lazare, le quartier est trés moyen
Certes à 20mn du quartier de l'Opéra mais en lui même le quartier n'a rien de sympathique

L'Hôtel : rien à dire côté propreté.
Par contre, nous avions choisi cet hôtel parce que les critiques le disait "avec des chambres spacieuses" ...nous avons eu un mouchoir de poche (CH 597)
Classé 3*** nouvelles normes ... pas de peignoir, pas de mules, pas de crême pour le corps juste un petit savon et un shampoing.

Un bouton à recoudre ...le kit couture parterre dans le placard
Le Placard ...justement parlons en !
Une toute petite penderie et une seule étagère à partager avec le minuscule coffre fort ( sans code , avec une clef à demander à la réception) et le partage de l'étagère avec des coussins supplémentaires.
Donc pas de place pour mettre des pulls ou de la lingerie... comme il n'y a pas non plus de tiroirs ...vous gardez donc tous vos vêtements dans ...la valise !

Une clef à carte ... perforée, comme il y a 20 ans ! Une seule par couple donc essayez d'aller ensemble au même endroit en même temps !
Et bien sur , vous rendez la clef en sortant ! Liberté .............

L'accueil .... pas souriant !
On demande un restaurant italien dans le coin , on nous répond " Je ne sais pas je ne mange pas italien" !
Mademoiselle pour renseigner un client on ne vous demande pas vos goûts personnels !
Au petit déjeuner : vous arrivez dans le salon du petit déjeuner, personne ne vous salue !
On vous interpelle immédiatement par "Café, thé ? et votre numérop de chambre ?"

On s'attend à un peu plus de convivialité !
Et ce matin au départ ... pas un seul mot de remerciement d'avoir choisi cet hôtel !

Nous ne reviendrons vraisemblablement pas à l'Atlantic Hôtel !
Nous ne le conseillons pas !! Mais alors vraiment pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hem
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons d'un séjour parisien de 3 jours dans cet hotel et nous sommes vraiment ravis. L'hotel est très bien situé (proche des boutiques et de plusieurs théâtres) et les nuits y sont calmes. La chambre bien grande a un lit confortable, la salle de bain est propre et pratique avec des serviettes toutes douces !!!
Le petit déjeuner est bon avec des fruits frais, des viennoiseries, de la baguette fraiche...
Le personnel est agréable et serviable (après une journée, nous n'avions déjà plus besoin de donner le numéro de la chambre pour récupérer la clé !!)

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au 6eme et l'ascenseur ne va que jusqu'au 5eme, cela ne nous à pas...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'ai passé une seule nuit là bas. Très belle et très grande chambre. L'accueil est sympathique et le service est excellent.
Si on cherche la petite bête, mais on est quand même dans un trois étoiles parisiens :
_ on doit se débrouiller tout seul pour trouver la chambre
_ la télévision est minuscule comparée à là taille de la chambre
_ l'isolation acoustique est pas top : on entend tous ce qui passé dans le couloir
_ le petit déjeuner est vraiment minimaliste.

Mais tout ça ne sont que des détails, car j'ai passé une excellente nuit et j'en gare un très bon souvenir.

• Séjour du février 2012