“Un excellent séjour”

N° 264 sur 1 802 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Une très bonne surprise! D'une propreté irréprochable, l’hôtel est coquet et confortable (très bonne literie). Bien situé (centre de Paris à proximité de la gare Saint-Lazare), j'ai été très bien accueilli...bref que des compliments...je reviendrai! Un grand merci au personnel pour son professionnalisme et à la direction pour sa gestion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour parisien et sommes enchantés d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances.

La qualité de l'accueil est en effet primordial, ainsi que le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour.

Sincères salutations

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Pas donné mais nous sommes à Paris.
La chambre n'était pas immense mais confortable. Très belle décoration et idéalement situé (hormis bien sur la proximité de la rue de Budapest!)
Personnel professionnel.
À retenir.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre sur rue pour éviter la sensation d'étouffement, l'hôtel est tr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel.

Nous sommes également ravis d'apprendre, que vous ayez passé un trés agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le professionalisme de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions une chambre supérieure très belle, une grande salle de bain, décor luxueux. Beaucoup de couleurs chatoyantes ds le hall et les salons. Personnel attentif et souriant. Restaurants à proximité et accès à la gare juste en face. A recommander aux voyageurs.

• Séjour du septembre 2013
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers Clients,

Nous sommes ravis d’apprendre, que vous avez été séduit par notre établissement et que vous avez apprécié la qualité de nos chambres.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Noves, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour professionnel du 10 au 14 sept 2013. Cet hôtel est d'un rapport qualité/prix rare, 466€ pour 3 nuits, en single, petit dej inclus. La chambre était petite mais que fait-on d'autre qu'y dormir ? Tout est refait de neuf, les matériaux sont d'excellente facture, dire que c'est propre tient de l'euphémisme, c'est irréprochable de ce point de vue là. Par contre, la salle de bain est minuscule, ce qui n'est pas trop un souci car rien ne manque. Mais l'accès aux toilettes est franchement limite..!!
La salle du ptit déj est petite, il faut jouer des coudes aux heures de pointe ! Mais rien de manque, le personnel est agréable et à l'écoute.
Ma chambre donnait sur l'espace ntérieur, donc aucune nuisance sonore venant de la rue. Par contre, je pense qu'il ne faut pas avoir des voisins bruyants, les cloisons semblent bien fines...j'ai eu de la chance certainement :-)
Juste un point : mériterait un accès wifi gratuit et tout serait parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre séjour parisien et sommes enchantés d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes en revanche désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu vous connecter gratuitement à Internet. Il doit s'agir d'une erreur au niveau du choix du résau, car notre hôtel dispose du wifi gratuit dans tout l'établissement avec orange comme fournisseur d'accès.

Nous veillerons à vous l'indiquer lors de votre prochaine visite, qui nous l'espérons sera dans peu de temps.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, nos salutations les plus sincères.

marrakech
Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à 2 reprises dans cet hôtel très bien situé au cœur de Paris, en mai dernier et fin août.

Je tiens tout d'abord à saluer la qualité de l'accueil et du service qui nous y est réservé.
A chaque fois j'ai eu face à moi un personnel attentif à mes demandes et soucieux de tout mettre en oeuvre pour rendre agréable mon séjour.

Les chambres sont très bien entretenues et ergonomiques à souhait.

Enfin les petits déjeuners sont variés et copieux.

Je vous recommande vivement cette adresse d'un très bon rapport qualité/prix. Si vous voulez arriver à bon port, c'est par l'Atlantic qu'il faut passer :-)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre hotel et d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor.

Nous sommes également ravis d'apprendre vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Merci d'avoir souligné notre très bon rapport qualité-prix.

Sincères salutations
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné le 30/05 dernier après l'avoir découvert l'an passé. C'est un bel hôtel, idéalement situé. Personnel sympathique et professionnel. Chambre spacieuse et bien équipée. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner complet. C'est une très bonne adresse. Avec 20 euros de moins sur la note, ce serait parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de votre fidélité à l'égard notre établissement et de votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Dans cette attente.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 avril 2013

Très bonne situation, bien centré au coeur de Paris. les petits-déjeûners sont copieux et très très bons, et il y a de tout.
Nous avons très bien été accueillis, par contre la 1ère nuit j'ai eu une chambre très petite et pas du tout confortable.
le lendemain on m'a changé la chambre et celle-ci était spacieuse, propre et une salle de bains toute refaite.
Merci à tout le personnel qui est très très gentil et serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel fut agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.