“séjour incroyable” 5 sur 5 bulles

N° 304 sur 1 794 Hôtels à Paris
Montreal
“séjour incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel extraordinaire. Bien situé, près de tout. Hôtel propre, tranquille et lit confortable. Salle de bain luxueuse et très propre. Bain et douche. C'est rare à Paris. Le déjeuner est bon et copieux. Et le personnel....sympathique, souriant et toujours prêt à vous aider. Un beau bonjour chaque matin au bas des marches. Vraiment, je recommande fortement cet hôtel. J'y retournerai à mon prochain séjour à Paris. Merci à vous qui avez fait de ce séjour un séjour mémorable.

Caroline et Gaëtan

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la cour intérieure sont très tranquilles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour parisien et sommes très touchés par l'ensemble de vos commentaires.

Notre but est de vous satisfaire et nous sommes ravis lorsque nous y parvenons.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Hébreu en 1er
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent service de la part de tout le personnel à la réception ainsi qu'au petit déjeuner. Les installations sont impeccables. La courtoisie en tout temps de tous les employés est à souligner. Lorsque nous retournerons à Paris nous voudrons automatiquement choisir cet hôtel s'il est disponible.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la cour intérieure, ce qui est possiblement un bon choix pour un minimum d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre, que vous avez été séduit par la qualité de notre établissement et par la courtoisie de l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé la nuit du 1er au 2 mai 2014 dans cet hotel. l'accueil y a été vraiment très agréable. La propreté, les commodités et la taille de la chambre sont vraiment idéales. Tout comme la situation de l'hotel d'ailleurs! La qualité du petit déjeuner est irréprochable! Je recommande vivement cet hotel à toute les personnes qui ont été déçus par la qualité de certains 3 étoiles sur Paris. Nous somme s déjà en train de préparer notre futur séjour dans la capital et le choix de l'hotel ne fait aucun doute!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 237! qualité Top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour parisien et sommes trés sensibles à l'ensemble de vos commentaires.

En effet nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et sommes ravis que vous ayez apprécié nos dernieres rénovations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir tres prochainement, nous restons à votre disposition.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

avons réservé pour 2 nuits 2 chambres hôtel rénové avec beaucoup de gout. accueil très aimable, chambres très propres et confortables, grand lit 160 pas de nuisances sonores constatées. petit déj copieux et diversifié cadre très sympathique et personnel attentif. quartier calme proximité des transports : parfait pour nous (en plus nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour parisien et sommes enchantés d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances et même une agréable surprise.

La qualité de l'accueil est en effet primordial, ainsi que le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour.

LE HAVRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Surclassement de chambre, grande salle de bain, tout est propre et l'accueil à été très bon. Petit déjeuner servi en chambre dans les 5mn, bref nous avons vraiment été ravi du choix de cet hôtel. À recommencer sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor.

Nous sommes également ravis d'apprendre vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Une très bonne surprise! D'une propreté irréprochable, l’hôtel est coquet et confortable (très bonne literie). Bien situé (centre de Paris à proximité de la gare Saint-Lazare), j'ai été très bien accueilli...bref que des compliments...je reviendrai! Un grand merci au personnel pour son professionnalisme et à la direction pour sa gestion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour parisien et sommes enchantés d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pas donné mais nous sommes à Paris.
La chambre n'était pas immense mais confortable. Très belle décoration et idéalement situé (hormis bien sur la proximité de la rue de Budapest!)
Personnel professionnel.
À retenir.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre sur rue pour éviter la sensation d'étouffement, l'hôtel est tr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes également ravis d'apprendre, que vous ayez passé un trés agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le professionalisme de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.