“HEBERGEMENT”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Écrire un avisAvis (2 381)

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

Encore quelques réglages à finaliser. Les chambres sont fraiches, quoique petites. Certains membres du personnel n'ont pas encore le sens client ( fermer un étage au ascenceur sans prévenir), test des alarmes en laissant du materiel dans les couloirs). La reception est trop informelle. Nourriture délicieuse. Un emplacement genial.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre le plus haut possible
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte durant votre séjour.
Vos observations ont été transmises aux responsables de département et je peux vous assurer que tout est mis en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir.
J'espère que vous donnerez une seconde chance de vous accueillir afin de vivre une éxpérience à la hauteur de vos attentes.

René Angoujard

Avis publié : 4 juin 2014

En séminaire dans cet hotel je me suis trouvée hier coincée dans l'ascenseur principal pendant 40 minutes, à l'heure du déjeuner.
Ce sont des choses qui arrivent, mais le personnel et le management de l'hôtel ont très mal géré la situation! L'équipe sécurité contactée depuis l'ascenseur ne nous donnait aucune information, nous avons appelé par mobile l'équipe d'accueil, les pompiers de Paris etc! Quand nous sommes enfin sortis, liquéfiés après 40 minutes a 10 dans 1m carré à 35 degrés, un hotel 5 étoiles aurait pu avoir le réflexe de nous attendre avec des bouteilles d'eau, une attention, quelque chose! Non, le personnel et le manager se sont a peine excusés en disant "ce n'est pas de notre faute si vous êtes restés sans informations c'est l'équipe sécurité " C'est de l'amateurisme, pas du management.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Je vous remercie d'avoir fait partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Soyez certaine que je comprends votre mécontentement, mon équipe aurait dû faire preuve d'empathie suite à cet incident. J'ai demandé aux responsables et aux équipes concernées de réagir immédiatement lorsque nos clients rencontrent de telles situations. Soyez assurée qu'il s'agit d'un dysfonctionnement isolé et que cela ne fait pas parti des habitudes de l'hôtel d'offrir un tel service.
J'espère que vous donnerez une nouvelle chance de vous le prouver lors d'un prochain séjour.

René Angoujard

Avis publié : 26 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014

Avis publié : 15 mai 2014