Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HEBERGEMENT”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 386 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
4  Merci Mamadou D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (2 381)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

261267 avis sur 2 381

Avis publié : 18 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
4  Merci France A
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 juin 2014

Encore quelques réglages à finaliser. Les chambres sont fraiches, quoique petites. Certains membres du personnel n'ont pas encore le sens client ( fermer un étage au ascenceur sans prévenir), test des alarmes en laissant du materiel dans les couloirs). La reception est trop informelle. Nourriture délicieuse. Un emplacement genial.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre le plus haut possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LemanicSailor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte durant votre séjour.
Vos observations ont été transmises aux responsables de département et je peux vous assurer que tout est mis en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir.
J'espère que vous donnerez une seconde chance de vous accueillir afin de vivre une éxpérience à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

René Angoujard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

En séminaire dans cet hotel je me suis trouvée hier coincée dans l'ascenseur principal pendant 40 minutes, à l'heure du déjeuner.
Ce sont des choses qui arrivent, mais le personnel et le management de l'hôtel ont très mal géré la situation! L'équipe sécurité contactée depuis l'ascenseur ne nous donnait aucune information, nous avons appelé par mobile l'équipe d'accueil, les pompiers de Paris etc! Quand nous sommes enfin sortis, liquéfiés après 40 minutes a 10 dans 1m carré à 35 degrés, un hotel 5 étoiles aurait pu avoir le réflexe de nous attendre avec des bouteilles d'eau, une attention, quelque chose! Non, le personnel et le manager se sont a peine excusés en disant "ce n'est pas de notre faute si vous êtes restés sans informations c'est l'équipe sécurité " C'est de l'amateurisme, pas du management.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
4  Merci Judith F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Je vous remercie d'avoir fait partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Soyez certaine que je comprends votre mécontentement, mon équipe aurait dû faire preuve d'empathie suite à cet incident. J'ai demandé aux responsables et aux équipes concernées de réagir immédiatement lorsque nos clients rencontrent de telles situations. Soyez assurée qu'il s'agit d'un dysfonctionnement isolé et que cela ne fait pas parti des habitudes de l'hôtel d'offrir un tel service.
J'espère que vous donnerez une nouvelle chance de vous le prouver lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

René Angoujard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci JCC2A144
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Hilde H
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
5  Merci Frédéric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Centre Eiffel Towe...
N° 558 sur 1 804 à Paris
4 787 avis
Hotel Eiffel Seine
N° 330 sur 1 804 à Paris
2 231 avis
Champs-Élysées
Hôtel Keppler
Hôtel Keppler
N° 52 sur 1 804 à Paris
1 105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Ares Paris
N° 78 sur 1 804 à Paris
2 502 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Da Vinci & Spa
Hotel Da Vinci & Spa
N° 25 sur 1 804 à Paris
804 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel de Londres Eiffel
Hotel de Londres Eiffel
N° 28 sur 1 804 à Paris
1 473 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Tour Eiffel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Tour Eiffel

Adresse: 18 Avenue De Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Paris
N°143 des hôtels familiaux à Paris
N°249 des hôtels de luxe à Paris
N°269 des hôtels d'affaires à Paris
N°325 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 219€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Tour Eiffel 4*
Nombre de chambres: 461
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Tour Eiffel
Hotel Pullman Tour Eiffel
Hilton Suffren
Pullman Suffren
Hotel Pullman Eiffel
Hotel Pullman Paris Tour Eiffel Paris
Paris Pullman Tour Eiffel
Paris Pullman Paris Tour Eiffel
Pullman Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Hilton Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page