Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
98 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
145 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
302 $US
Agoda.com
2 604 résultats
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Emplacement idéal à 2 pas de la tour Eiffel.
Hôtel propre
Personnel accueillant
Belle chambre bien équipée mais à mon goût la salle de bain n’est pas au même niveau de qualité.
De grandes pièces et endroits pour séminaires. Idéal.
Par contre il faut ajouter le parking à son voyage.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Cher visiteur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Pullman Paris Tour Eiffel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction nous est très importante.
Nous prenons note de votre commentaire concernant la salle de bain. A ce titre, nous menons actuellement des travaux de rénovations pour offrir à notre clientèle un confort optimal en chambre.

Avis publié : 28 janvier 2018

Client habituel pour mes séjours professionnels à PARIS . Toujours aussi bien reçu. Le restaurant FRAME est décontracté mais sérieux pour inviter des clients. Conciergerie au top.Petits déjeuners copieux.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher visiteur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris Tour Eiffel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction en tant que client habituel est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil! Lit parfait! Mais pour un hôtel de ce standing avec les wc dans la salle de bain c est dommage et pas pratique... Le petit déjeuner est top, sucré salé tout est bon et de très bonne qualité. Juste la salle au sous sol pas très accueillante et petite ...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher visiteur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Je prends note que votre salle de bain n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. A ce titre, nous menons actuellement des travaux de rénovation dans toutes les chambres classiques pour un meilleur confort de notre clientèle.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement afin de vous délivrer un service irréprochable.

Avis publié : 22 janvier 2018

Efficace. Et rapide. Le personnel toujours souriant. La chambre agréable avec une vue dégagé, une belle salle de bain. Des boissons à disposition froides ou chaudes. Un tout petit hic sur l’organisation du bar

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher visiteur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que votre chambre. Nous notons votre commentaire sur l'organisation du bar et vous présentons nos excuses pour le problème rencontré. Nous redoublerons de vigilance pour éviter que cela ne se reproduise.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 4 janvier 2018

Bon rapport qualité-prix, c'est très grand mais ils prennent soin de tous les clients de jour comme de nuit (venu pour la nuit du nouvel An, 250 euros la nuit avec bon petit-déjeuner de roi).
Bien situé à deux pas de la station de métro Bir-Hakeim, de la tour Eiffel. C'est calme et les chambres sont assez spacieuses et modernes.
Parcontre chauffeurs de taxi malpolis devant l'hôtel qui demandent à ce qu'on se dépêchent de charger les bagages, indépendant de l'hôtel mais la station de taxi est tout juste devant.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher Benjamin,

Je suis ravi de lire que vous vous êtes senti accueilli au Pullman Paris Tour Eiffel lors de votre séjour parmi nous. Toute notre équipe se fait fort d'offrir un accueil personnalisé à nos clients. Pour ce qui concerne nos chambres, celles qui donnent sur notre jardin bio sont effectivement très calmes. Les chambres Deluxes, face au Trocadéro,sont également très agréables. On peut admirer la tour Eiffel depuis le balcon. Une partie de nos chambres classiques est en cours de rénovation. Nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir l'ors d'un prochain séjour. Pour ce qui concerne l'attitude inconvenante des chauffeurs de taxi face à l'hôtel, je vous invite, à en faire part à la/aux sociétés concernées.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, recevez nos meilleurs vœux pour 2018.

Bien cordialement

General Manager