“Très bon hôtel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montcalm

BEST WESTERN Montcalm
N° 289 sur 1 810 Hôtels à Paris
NICE
“Très bon hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques mètres du métro et dans une rue commerçante. Starbucks juste en face. Chambre très agréable au dernier étage il y a même un grand balcon. Tout était parfait. On avait fait quelques minutes avant la réservation sur un site cependant le réceptionniste de nuit fut très efficace et a pu la retrouver sans difficulté. Bon accueil. Petit jardin aussi derrière. C'est très agréable en plein Paris

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre jardin qui est un atout non négligeable pour un hôtel dans Paris. Nous vous informons que notre veranda vient d'être complètement rénovée et isolée, vous pourrez donc profiter de cette pièce et de la vue sur le jardin tout au long de l'année.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour

Très cordialement
La direction

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très bon hôtel,très propre ,très bien situé pour restaurants,visites ,métro à proximité.
personnel très aimable et accueillant.

parking proche

chambre petite mais très confortable.

bon petit déjeuner mais juste en quantité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes très contents que votre séjour se soit passé pour le mieux.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel

Très cordialement
La direction
STAFFELFELDEN, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Pour un séjour de 3 jours en pleine chaleur sans climatisation fonctionnelle et avec un système d'ouverture de fenêtre cassé c'est difficilement acceptable d'autant qu'aucune solution ou compensation n'a été proposée . Je suis très déçu et ne conseille pas cet hôtel.
La propreté et la literie étaient les seuls points positifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Réservations faites avec une personne fort désagréable.
Certaines personnes de l'accueil ne sont pas du tout aimables.
Le ménage n'est pas top, on le voit dans la salle de bain.
Cadre sympa, petit jardin extérieur très convivial.
Toutes commodités à proximité (métro, resto, bar bistrots, supermarché, etc). Quartier tranquille.
Nous recommandons le restaurant qui se trouve à droite en sortant de l'hôtel : l'Axuria.
Eviter de prendre le PDJ à l'hôtel, il y a plusieurs bars bistrots à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et tenions à vous apporter quelques précisions sur les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

En effet, la convivialité, l'écoute et la disponibilité de notre personnel sont pour nous des points essentiels afin d'accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions.

Aussi, nous avons pris les dispositions nécessaires pour que de tels gènes ne se reproduisent plus à l'avenir.

Par ailleurs, nous vous rappelons que l'hôtel met à votre disposition un véritable petit déjeuner très copieux et varié (œufs brouillés, saucisses, fromage, charcuterie,viennoiseries...)

Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage.

Bien cordialement

La Direction
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Depuis 6 mois je passe 2 nuits par semaine dans cet hôtel et j'ai assisté à la transformation des chambres. Celles ci sont maintenant très agréables. Un hôtel très sympathique dans un quartier facile d'accès et assez vivant.Une qualité non négligeable à découvrir est le petit jardin dans la cour intérieure (c'est agréable le soir avec un bon bouquin). Le seul bémol: la réception des chaînes de tél est à améliorer

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre avis est très important pour nous et permet de donner envie à nos futurs clients de venir passer quelques jours dans notre hôtel.
En effet l'hôtel a été complétement rénové et il est très agréable d'y séjourner.
En ce moment notre jardin est très appréciable pour se reposer ou bouquiner.
Merci encore pour votre fidélité.