Avis publié : 24 novembre 2013

Excellent. Bien situé. Personnel au top.
Je recommande vivement cet hôtel où les chambres sont impeccables, de bon goût.Le petit déjeuner est excellent.
Tout le personnel est poli, souriant et disponible.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013

Parfait pour un court séjour. J'y étais avec une amie pour passer un weekend à Paris. Les employés étaient aimable et serviable.La chambre était propre et petite. Ce qui nous a plu c'était l'écran plat et la bouilloire qui nous permettait de faire nos cafés ou thé.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil très agréable, la chambre était très confortable et la décoration sobre mais soignée, la SDB très propre, le linge de toilette en nombre suffisant pour une seule personne et un petit déjeuner très complet, de qualité et servi par une salariée souriante, de bon matin c'est important!

A proximité d'une bouche de métro, d'un monoprix, de nombreux bars-restaurants.

A conseiller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais tout à été très bien!
Accueil réceptionniste très souriante et agréable, qui nous ont bien renseignés sur diverses informations! La chambre bien décoré et propre, je recommande!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Avons passez 3 jours /2 nuits avec du pour et du contre.
La chambre 21 est minuscule
points forts: la literie est agréable,Wifi gratuit, proximité du Metro Boucicaut (20m).
Le personnel lors du petit déjeuner est agréable et extrêmement aimable (félicitations)
points faibles: chambre extrêmement petite, obligation de ranger unes valise sur les 2 dans l'armoire pour pouvoir circuler, et si l'on place une valise sur le support valise pas de possibilité de sortir ou d'entrer dans la chambre.la chambre est bruyante ,de la salle de bain nous pouvons "participer a la conversation de la chambre mitoyenne". Pas de mini bar dans la chambre: si nous voulons une bouteille d'eau pour la nuit ,obligation de faire faire ses courses au supermarché du coin( situer a 30m de l'hôtel), " avantage d'un super marché a proximité".
la prise de courant unique dans la salle de bain situé sur le sèche cheveux n'était pas fonctionnelle d'où l'obligation d'utiliser la prise du bureau pour se raser le matin tout en regardant le miroir de la salle de bain, c'est certes un avantage dans ce cas d'avoir une petite chambre !
de plus dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris (14 euros/personnes).
Hôtel encore perfectible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis