“SCAN DE CARTE BANCAIRE !” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montcalm

BEST WESTERN Montcalm
N° 292 sur 1 812 Hôtels à Paris
Ales, Italie
“SCAN DE CARTE BANCAIRE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel tout à fait convenable que je fréquente régulièrement lors de mes passages professionnels à Paris.
Cependant gros soucis cette fois car à mon arrivée, l'hôtesse voulait scanner ma carte bancaire en "garantie" au cas où je partirais sans payer. j'ai refusé pour des questions évidentes de sécurité et lui ai simplement proposé de régler ma facture à l'avance pour éviter qu'elle ait des soucis en lui rappelant que ma réservation ayant été faite sur le site, la garantie de paiement était assurée. Cela n'a pas été possible (?) et j'ai du parlementer longuement. Ce fut extrêmement désagréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.
Nous comprenons votre remarque mais sachez que notre réceptionniste n’a fait qu’appliquer les procédures mises en place par la Direction.

Ces procédures ont pour objectif de garantir les frais que pourraient engager un client lors de son séjour (bar, téléphone, prolongation de séjour). Il est vrai qu’en général les clients ont déjà transmis leur numéro de carte de crédit lors de leur réservation mais ceci ne garantit que le paiement du prix de la chambre et non pas les frais annexes.

Voilà pourquoi nous redemandons à l’arrivée une garantie supplémentaire.
La fraude par carte de crédit étant assez courante, nous comprenons votre réticence à transmettre celle-ci, sachez cependant que nous respectons la règlementation et détruisons systématiquement les numéros stockés dès le départ du client.

Concernant votre séjour, nous regrettons que notre personnel de réception ne vous ait pas reconnu en tant que client habitué pour lesquels nous sommes plus souples dans l’application de ces procédures. Nous avons des équipes nouvelles en réception, nous espérons que vous le comprendrez.

Espérant avoir répondu à vos interrogations et avoir rapidement le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Montcalm

Montferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit à cet hôtel. Accueil excellent, ... le rapport qualité / prix excellent.
La chambre très confortable spacieuse avec possibilité de se faire un petit café (surement lié au fait que nous avons été surclassé).
Juste les draps qui n'étaient pas d'une propreté parfaite mais convenable.
Petit dejeuner à 13€ complet varié et de très bonne qualité

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L’hôtel est correct, nous y sommes aller en couple avec une réduction intéressante.
Sans celle ci je ne serai pas passer à cet hôtel, en effet, le prix initial de cet établissement reste un peu cher au vu des lieux.
Pour moins de 80€ la nuitée, cela reste très correct, mais pas plus cher.
Ps: La chambre double serait à 179€/nuit (franchement abusé) sans réduction.

Domme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent. Bien situé. Personnel au top.
Je recommande vivement cet hôtel où les chambres sont impeccables, de bon goût.Le petit déjeuner est excellent.
Tout le personnel est poli, souriant et disponible.

• Séjour du novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Parfait pour un court séjour. J'y étais avec une amie pour passer un weekend à Paris. Les employés étaient aimable et serviable.La chambre était propre et petite. Ce qui nous a plu c'était l'écran plat et la bouilloire qui nous permettait de faire nos cafés ou thé.

• Séjour du novembre 2013
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil très agréable, la chambre était très confortable et la décoration sobre mais soignée, la SDB très propre, le linge de toilette en nombre suffisant pour une seule personne et un petit déjeuner très complet, de qualité et servi par une salariée souriante, de bon matin c'est important!

A proximité d'une bouche de métro, d'un monoprix, de nombreux bars-restaurants.

A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais tout à été très bien!
Accueil réceptionniste très souriante et agréable, qui nous ont bien renseignés sur diverses informations! La chambre bien décoré et propre, je recommande!