Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“SCAN DE CARTE BANCAIRE !” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montcalm

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Montcalm
N° 292 sur 1 812 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Ales, Italie
1 avis
“SCAN DE CARTE BANCAIRE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel tout à fait convenable que je fréquente régulièrement lors de mes passages professionnels à Paris.
Cependant gros soucis cette fois car à mon arrivée, l'hôtesse voulait scanner ma carte bancaire en "garantie" au cas où je partirais sans payer. j'ai refusé pour des questions évidentes de sécurité et lui ai simplement proposé de régler ma facture à l'avance pour éviter qu'elle ait des soucis en lui rappelant que ma réservation ayant été faite sur le site, la garantie de paiement était assurée. Cela n'a pas été possible (?) et j'ai du parlementer longuement. Ce fut extrêmement désagréable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci helene833
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.
Nous comprenons votre remarque mais sachez que notre réceptionniste n’a fait qu’appliquer les procédures mises en place par la Direction.

Ces procédures ont pour objectif de garantir les frais que pourraient engager un client lors de son séjour (bar, téléphone, prolongation de séjour). Il est vrai qu’en général les clients ont déjà transmis leur numéro de carte de crédit lors de leur réservation mais ceci ne garantit que le paiement du prix de la chambre et non pas les frais annexes.

Voilà pourquoi nous redemandons à l’arrivée une garantie supplémentaire.
La fraude par carte de crédit étant assez courante, nous comprenons votre réticence à transmettre celle-ci, sachez cependant que nous respectons la règlementation et détruisons systématiquement les numéros stockés dès le départ du client.

Concernant votre séjour, nous regrettons que notre personnel de réception ne vous ait pas reconnu en tant que client habitué pour lesquels nous sommes plus souples dans l’application de ces procédures. Nous avons des équipes nouvelles en réception, nous espérons que vous le comprendrez.

Espérant avoir répondu à vos interrogations et avoir rapidement le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Montcalm
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    144
    171
    42
    8
    4
Consultez les avis pour
57
145
25
93
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montferrand, Auvergne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit à cet hôtel. Accueil excellent, ... le rapport qualité / prix excellent.
La chambre très confortable spacieuse avec possibilité de se faire un petit café (surement lié au fait que nous avons été surclassé).
Juste les draps qui n'étaient pas d'une propreté parfaite mais convenable.
Petit dejeuner à 13€ complet varié et de très bonne qualité

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chatmallows
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L’hôtel est correct, nous y sommes aller en couple avec une réduction intéressante.
Sans celle ci je ne serai pas passer à cet hôtel, en effet, le prix initial de cet établissement reste un peu cher au vu des lieux.
Pour moins de 80€ la nuitée, cela reste très correct, mais pas plus cher.
Ps: La chambre double serait à 179€/nuit (franchement abusé) sans réduction.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Stephane F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domme, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent. Bien situé. Personnel au top.
Je recommande vivement cet hôtel où les chambres sont impeccables, de bon goût.Le petit déjeuner est excellent.
Tout le personnel est poli, souriant et disponible.

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 1953martine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Parfait pour un court séjour. J'y étais avec une amie pour passer un weekend à Paris. Les employés étaient aimable et serviable.La chambre était propre et petite. Ce qui nous a plu c'était l'écran plat et la bouilloire qui nous permettait de faire nos cafés ou thé.

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yolo06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vichy, France
Auteur de niveau
20 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil très agréable, la chambre était très confortable et la décoration sobre mais soignée, la SDB très propre, le linge de toilette en nombre suffisant pour une seule personne et un petit déjeuner très complet, de qualité et servi par une salariée souriante, de bon matin c'est important!

A proximité d'une bouche de métro, d'un monoprix, de nombreux bars-restaurants.

A conseiller

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci HELENE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais tout à été très bien!
Accueil réceptionniste très souriante et agréable, qui nous ont bien renseignés sur diverses informations! La chambre bien décoré et propre, je recommande!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci rose m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
À 0.8 km
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 656 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 221 avis
À 0.3 km
Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
N° 775 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 510 avis
À 0.3 km
Hotel de la Paix Paris
Hotel de la Paix Paris
N° 784 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 605 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 352 avis
À 0.8 km
Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 387 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 649 avis
À 0.6 km
Hotel Korner Eiffel
Hotel Korner Eiffel
N° 425 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 95 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Montcalm ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montcalm

Établissement : BEST WESTERN Montcalm
Adresse: 50 avenue Felix Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°253 des hôtels d'affaires à Paris
N°355 des hôtels familiaux à Paris
N°423 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montcalm 3*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ce charmant hôtel 3 étoiles entièrement rénové dans un style contemporain, est idéalement situé pour un séjour loisir : à 10mn en transport public de la Tour Eiffel, à quelques pas du nouveau Centre Commercial Beaugrenelle, et au pied du métro Boucicaut ligne 8, qui rejoint les principaux points touristiques de la Capitale ( Invalides, Concorde, Madeleine, Opéra...) ou pour un séjour affaire : à moins de 15mn à pied, vous rejoindrez le Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Après une journée de visite de Paris, ou une journée de travail, vous pourrez vous détendre, et profiter de notre service bar, à la fois dans nos salons ou dans notre jardin, conçu dans une idée de paix et de sérénité. Notre équipe de réception multilingue est disponible 24h/24 pour répondre à vos questions,et sera ravie de vous réserver une table dans un restaurant, un taxi, un spectacle, et faire de votre séjour à Paris un souvenir inoubliable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Montcalm Paris
Best Western Montcalm Hotel Paris
Best Western Hotel Montcalm
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page