Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
106 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
226 $US
160 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
357 $US
296 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (515)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
515 résultats
Note attribuée
203
233
61
10
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
203
233
61
10
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
305310 avis sur 515
Avis publié : 2 décembre 2013

Les chambres sont assez petite, et mal insonoriser. Quand on a une promotion le prix est assez intéressant, sinon c'est un peu cher, petit parking a quelques mètres donc ça c'est super. En ce qui concerne le service et l'accueil c'est le point fort de cet hotel

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Heloise18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

reservé sur booking, l hotel ne devait pas debiter ma cb, hors il ne ce sont pas géné. arrivé a l hotel on photocopie votre cb recto verso....tranquille..
en rentrant du resto vers 22h30 impossible de trouver le someil avec le vacarme incessant de l ascensseur, malgré mes multiples demande au pret de l hotel, impossible de deconecter l ascensseur pour la nuit,impossible de changer de chambre,le matin a l acceuil pas un geste commercial, j ai sois disant loui finne.....il faudrait etre sourd pour ne pas entendre....BREF SI VOUS VOULEZ DORMIR ALLEZ AILLEUR.

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CHARLIE V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Best Western M, Directeur général de Hôtel Best Western Montcalm, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous comprenons votre remarque concernant la garantie par carte de crédit mais comme vous l’indiquez nous avons pris une copie du numéro de votre carte lors de votre arrivée mais n’avons nullement débitée celle-ci.

Nous demandons à nos clients cette garantie à leur arrivée afin de couvrir les frais qui pourraient être engagés lors de leurs séjours, en plus du prix de la chambre (bar, petit déjeuner, téléphone, prolongation de séjour).

Vous aviez effectivement transmis votre numéro de carte de crédit lors de la réservation sur booking.com mais ceci ne garantit que le paiement du prix de la chambre et non pas les frais annexes.

Nous vous remercions de nous avoir alertés sur le bruit de l’ascenseur. Nous avons dès le lendemain fait intervenir la société de maintenance afin de régler ces problèmes. Depuis nous n’avons pas eu de retour client nous informant de problèmes semblables.

Nous sommes désolés de n’avoir pu vous proposer une autre chambre pour votre séjour mais si c’est le cas c’est que nous n’avions pas la possibilité, l’hôtel étant complet. La qualité d’accueil et de service étant une priorité, nos équipes sont formées et habilitées à trouver des alternatives afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de ce séjour mais espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Montcalm.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel tout à fait convenable que je fréquente régulièrement lors de mes passages professionnels à Paris.
Cependant gros soucis cette fois car à mon arrivée, l'hôtesse voulait scanner ma carte bancaire en "garantie" au cas où je partirais sans payer. j'ai refusé pour des questions évidentes de sécurité et lui ai simplement proposé de régler ma facture à l'avance pour éviter qu'elle ait des soucis en lui rappelant que ma réservation ayant été faite sur le site, la garantie de paiement était assurée. Cela n'a pas été possible (?) et j'ai du parlementer longuement. Ce fut extrêmement désagréable.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci helene833
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Best Western M, Directeur général de Hôtel Best Western Montcalm, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.
Nous comprenons votre remarque mais sachez que notre réceptionniste n’a fait qu’appliquer les procédures mises en place par la Direction.

Ces procédures ont pour objectif de garantir les frais que pourraient engager un client lors de son séjour (bar, téléphone, prolongation de séjour). Il est vrai qu’en général les clients ont déjà transmis leur numéro de carte de crédit lors de leur réservation mais ceci ne garantit que le paiement du prix de la chambre et non pas les frais annexes.

Voilà pourquoi nous redemandons à l’arrivée une garantie supplémentaire.
La fraude par carte de crédit étant assez courante, nous comprenons votre réticence à transmettre celle-ci, sachez cependant que nous respectons la règlementation et détruisons systématiquement les numéros stockés dès le départ du client.

Concernant votre séjour, nous regrettons que notre personnel de réception ne vous ait pas reconnu en tant que client habitué pour lesquels nous sommes plus souples dans l’application de ces procédures. Nous avons des équipes nouvelles en réception, nous espérons que vous le comprendrez.

Espérant avoir répondu à vos interrogations et avoir rapidement le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Montcalm

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit à cet hôtel. Accueil excellent, ... le rapport qualité / prix excellent.
La chambre très confortable spacieuse avec possibilité de se faire un petit café (surement lié au fait que nous avons été surclassé).
Juste les draps qui n'étaient pas d'une propreté parfaite mais convenable.
Petit dejeuner à 13€ complet varié et de très bonne qualité

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chatmallows
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 novembre 2013

L’hôtel est correct, nous y sommes aller en couple avec une réduction intéressante.
Sans celle ci je ne serai pas passer à cet hôtel, en effet, le prix initial de cet établissement reste un peu cher au vu des lieux.
Pour moins de 80€ la nuitée, cela reste très correct, mais pas plus cher.
Ps: La chambre double serait à 179€/nuit (franchement abusé) sans réduction.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stephane F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis