Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2013

hotel calme chambre tres agreable et confortable, bonne literie,salle debain tres propre quartier agreable personnel gentil
seul bémol :nous n'avons pas pu regler la temperature de la chambre et on a eu un peu chaud
tres bon rapport qualité prix pour paris en reservant seulement quelques jours avant

Astuce pour la chambre : demandez si possible des chambres dans les etages superieurs
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2013

Les chambres sont plutôt petites mais très agréables et décorées dans des tons très doux et très reposants, elles ont du être refaites il n'y a pas longtemps. l'hotel est plutôt calme, c'est un petit hotel de quartier à coté du métro, des restaurants et des boutiques.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté cours
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 décembre 2013

très bon accueil, et même si la chambre est assez petite, elle a tout le confort nécessaire ! bouilloire et différents thé et café solubles à disposition. la salle de bain est propre. parcontre il faut fermer la porte de la salle bain pour ne pas avoir de luminosité( ce qui veut dire qu il y a une grande fenêtre dans la salle de bain ... et ça moi , j 'aime !!) . nous n 'avons pas été gênés par le bruit de l 'ascenseur et pourtant chambre juste à côté !

Astuce pour la chambre : je préfère la vue sur la rue même si elle est + bruyante , pour un week end c' est plus amusant la vue sur le jardin... on est entouré d immeubles...
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil poli et souriant, chambre très propre, excellente literie, parfait cadre pour une bonne nuit de repos après avoir arpenté en tous sens le salon nautique de la Porte de Versailles.... si la chambre avait été située côté jardin et non rue, conformément à ma demande formulée six semaines à l' avance. Le bruit de la circulation automobile est très "présent" jusqu' à 23 heures 30 / minuit et à partir de 6 heures et demi. C'est le seul bémol de ce court séjour. Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres sont assez petite, et mal insonoriser. Quand on a une promotion le prix est assez intéressant, sinon c'est un peu cher, petit parking a quelques mètres donc ça c'est super. En ce qui concerne le service et l'accueil c'est le point fort de cet hotel

Date du séjour : novembre 2013